Employé Sncf, puis-je cumulé un job étudiant?
Theo
-
milie -
milie -
Bonjour,
Voilà mon souci: je suis un jeune salarié de 19 ans en contrat de professionnalisation à la Sncf et je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un job étudiant ou saisonnier en parallèle . En esperant que quelqu'un puisse trouver une réponse, merci d'avance .
Voilà mon souci: je suis un jeune salarié de 19 ans en contrat de professionnalisation à la Sncf et je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un job étudiant ou saisonnier en parallèle . En esperant que quelqu'un puisse trouver une réponse, merci d'avance .
A voir également:
- Sncf job étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Je suis exactement dans la mm situation, sauf que je cumule les deux depuis quelques mois et je ne sais pas si je peux continuer ou non et quelles sont les "sanctions...
Si vous pouvez me renseigner... Merci
Je suis exactement dans la mm situation, sauf que je cumule les deux depuis quelques mois et je ne sais pas si je peux continuer ou non et quelles sont les "sanctions...
Si vous pouvez me renseigner... Merci
Personnellement, mon employeur savait que je travaillais dans la restauration avant ma signature de contrat a la sncf. Ils ne m'ont jamais demandé clairement si j'avais démissionné depuis mm si ca parait "logique".
Je ne pense pas qu'il serait utile de l'informer car mon deuxième emploi n'interfère en aucun cas avec mon travail chez eux (semaine : sncf + cours, w-e : restauration). Qu'en pensez-vous? A partir du moment où mon cumul d'emploi reste légal (càd max 48h/semaines et 10h/jours), c'est suffisant pour pouvoir continuer, non?
PS : Merci à vous d'avoir répondu =)
Je ne pense pas qu'il serait utile de l'informer car mon deuxième emploi n'interfère en aucun cas avec mon travail chez eux (semaine : sncf + cours, w-e : restauration). Qu'en pensez-vous? A partir du moment où mon cumul d'emploi reste légal (càd max 48h/semaines et 10h/jours), c'est suffisant pour pouvoir continuer, non?
PS : Merci à vous d'avoir répondu =)
Désolé du retour tardif! Pour ce qui est de mon contrat pro j'ai le meme temps de travail que les autres salariés, à savoir 35h. Depuis peu j'ai ete embauché chez décathlon pour un cdi de 10h le samedi. Pour ce qui est du code du travail je suis dans mes droits ( temps de travail max par semaine: 48h; et en moyenne pondérée sur 12 semaine le nombre d'heure max à ne pas dépasser est de 44h) .