Vendre et acheter tout de suite
soso18
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une maison le 13 février 2008 et nous souhaitons la vendre afin d'en acheter une plus grande. (je suis enceinte). Est ce qu'on peut la vendre maintenant où on doit attendre. Et si on la vend et ce qu'on pourras acheter une autre tout de suite. Je précise qu'on ne veut pas de crédit relais.
j'ai acheté une maison le 13 février 2008 et nous souhaitons la vendre afin d'en acheter une plus grande. (je suis enceinte). Est ce qu'on peut la vendre maintenant où on doit attendre. Et si on la vend et ce qu'on pourras acheter une autre tout de suite. Je précise qu'on ne veut pas de crédit relais.
A voir également:
- Vendre et acheter tout de suite
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
1 réponse
La réponse est dans votre question ! Vous ne voulez pas de prêt relais donc il vous faut mettre en vente rapidement. Le jour où vous aurez vendu vous aurez probablement du choix pour un autre achat.....votre éventuelle baisse sur votre prix de vente sera probablement compensée par l(éventuelle baisse sur votre achat....