Résiliation de bail
solenne1640
-
solenne1640 -
solenne1640 -
Bonjour,
Nous habitons actuellement un appartement depuis quelques mois.
Mon mari a trouvé fin septembre son premier emploi. Comme nous ne voulions pas donner notre préavis trop tôt (nous souhaitions attendre la fin de sa période d'essai), nous avons donc attendu.
Avons nous encore le droit à une période de préavis de un mois même si nous sommes en janvier?
Merci par avance de votre réponse
Nous habitons actuellement un appartement depuis quelques mois.
Mon mari a trouvé fin septembre son premier emploi. Comme nous ne voulions pas donner notre préavis trop tôt (nous souhaitions attendre la fin de sa période d'essai), nous avons donc attendu.
Avons nous encore le droit à une période de préavis de un mois même si nous sommes en janvier?
Merci par avance de votre réponse
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
J'ai pas tout compris mais bon...
Si votre mari a trouvé un emploi éloingé de votre domicile et qu'il vous faut déménager : il vaut mieux attendre la fin de sa période d'essai c'est sûr ! par contre c'est un motif de rupture de bail qui réduit le délai à un mois.
Vous pouvez donner votre congé à votre propriétaire au 1er janvier pour partir au 1er février...
Attention : c'est uniquement valable de raccourcir le délai à 1 mois pendant les 6 premiers mois d'activité de votre mari. Après le délai revient à 3 mois.
Bon courage
M
J'ai pas tout compris mais bon...
Si votre mari a trouvé un emploi éloingé de votre domicile et qu'il vous faut déménager : il vaut mieux attendre la fin de sa période d'essai c'est sûr ! par contre c'est un motif de rupture de bail qui réduit le délai à un mois.
Vous pouvez donner votre congé à votre propriétaire au 1er janvier pour partir au 1er février...
Attention : c'est uniquement valable de raccourcir le délai à 1 mois pendant les 6 premiers mois d'activité de votre mari. Après le délai revient à 3 mois.
Bon courage
M
Je n'ai en effet pas très bien résumé notre situation mais vous m'avez donné la réponse que j'attendais! Merci encore pour votre aide!