LOCATION NON CONFORME GEDE02 - Dernière réponse le 13 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je loue actuellement une maison d'habitation ou l'électricité n'est pas conforme avec la législation. A qui dois je m'adresser afin que le propriétaire soit oblige de faire les travaux nécessaires Remerciements Salutations GEDE02 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Igor1 Contributeur Bonjour, A condition qu'elle ne soit pas dangereuse une installation électrique est considéré bonne si elle est aux normes appliquées lors de la construction du logement ou de sa rénovation. Discussions similaires Impossibilité d'avoir fosse septique conforme lunabaker si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Stratégie vente maison avec assainissement non-conforme 67_NAN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Igor1 Contributeur Bonjour, A condition qu'elle ne soit pas dangereuse une installation électrique est considéré bonne si elle est aux normes appliquées lors de la construction du logement ou de sa rénovation.