Pass-GRL pour location meublée?
Utilisateur anonyme
-
dgem Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgem Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un studio meublé que je loue.
J'ai entendu dire que le Pass-Grl ne fonctionnait pas pour les locations meublés. Je ne trouve aucune trace de cette restriction dans mes recherches.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ou me l'infirmer ?
Par ailleurs j'aimerais connaître les dispositions que doit prendre un propriétaire:
- Doit-il souscrire à un Pass avant de louer un bien afin de pouvoir recevoir toutes les demandes possibles?
- Doit-il avoir des locataires potentiellement éligibles pour faire cette démarche ?
Merci pour vos informations.
je suis propriétaire d'un studio meublé que je loue.
J'ai entendu dire que le Pass-Grl ne fonctionnait pas pour les locations meublés. Je ne trouve aucune trace de cette restriction dans mes recherches.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ou me l'infirmer ?
Par ailleurs j'aimerais connaître les dispositions que doit prendre un propriétaire:
- Doit-il souscrire à un Pass avant de louer un bien afin de pouvoir recevoir toutes les demandes possibles?
- Doit-il avoir des locataires potentiellement éligibles pour faire cette démarche ?
Merci pour vos informations.
A voir également:
- Pass-GRL pour location meublée?
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, auriez vous trouver plus d'information ?
Merci d'avance
Je suis dans la même situation que vous, auriez vous trouver plus d'information ?
Merci d'avance
Sont concernées par le pass GRL les résidences principales du parc privé, louées nues ou meublées.
Le pass GRL est incompatible avec le loca-pass.
Le pass GRL est incompatible avec le loca-pass.
LE PASS GRL1 EST COMPATIBLE AVEC TOUS LES TYPES DE LOGEMENTS CEPENDANT LE PASS GRL 1 N 4EST PAS COMPATIBLE AVEC UNE AUTRE ASSURANCE DE N IMPORTE QUEL TYPES - LES ASSURANCES GRL1 SONT TERMINER DEPUIS LE 26/12/2009 ET SONT REMPLACER PAR LE PASS GRL2 QUI N EST PAS ENCORE EFFECTIF C EST A DIRE QU'A L HEURE ACTUEL IL N4EXISTE AUCUNES GARANTIE ORMIS LA GARANTIE BANCAIRE OU PERSONNE ¨PHYSIQUE
LA GARANTIE LOYER IMPAYER DU LOCA PASS EST TERMINEE DEPUIS LE 29/12/2009 - LE LOCA PASS RESTE PRESENT UNIQUEMENT POUR LES CONTRAT DEJA SIGNE ET POUR TOUTES DEMANDE CONCERNANT LE DEPOT DE GARANTIE
LA GARANTIE LOYER IMPAYER DU LOCA PASS EST TERMINEE DEPUIS LE 29/12/2009 - LE LOCA PASS RESTE PRESENT UNIQUEMENT POUR LES CONTRAT DEJA SIGNE ET POUR TOUTES DEMANDE CONCERNANT LE DEPOT DE GARANTIE
effectivement, depuis mon premier post, j'ai pu avoir des informations.
Le fait de louer en meublé n'empéche en rien de faire adhérer votre locataire au Pass GRL.