A qui est ce de payer?

margo179 - 13 janv. 2009 à 14:17
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 13 janv. 2009 à 18:25
Bonjour,

je suis locataire, suite à une panne générale d'électricité, on s'est aperçu que le probleme venait de la plaque de cuisson, celle ci intégrée au four, cela doit revenir assez cher, et acceptant quand même de me payer les frais de l'électricien, ma propriétaire m'a dit que c'était à moi qu'était imputé les frais de remplacement de cette plaque et que c'était mentionné dans le contrat de baille. Je ne retrouve pas cette clause, est ce possible? De plus je n'ai rien fait pour que cette plaque ait un disfonctionnement, dois je payer pour ce changement d'équipement?

2 réponses

je suppose que la plaque était à la propriétaire donc c'est pour ça quelle est mentionnée sur le bail ;mais c'est à la propriètaire de la changer
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
13 janv. 2009 à 18:25
Si c'est mentionné au bail ou sur l'EDL d'entrée alors oui c'est au propriétaire de remplacer suivant ses obligations (Code Civil)
0