AT et Rachat d'entreprise
Poochie
-
Poochie -
Poochie -
Bonjour,
Je suis actuellement en accident du travail depuis le 18 septembre 2008, ma directrice ne prend jamais de nouvelles de moi, je vais bientôt rentré en rééducation du dos bref... J'ai appris hier soir que mon entreprise venait d'être racheté et nous avons changer d'enseigne... Je ne l'ai pas appris par mon employeur mais en passant devant le magasin...
Je voulais savoir quel sont mes droits ? est ce normal que je n'es pas été au courant de ce changement en tant qu'employé ? Que va t il m'arrivé ???
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en accident du travail depuis le 18 septembre 2008, ma directrice ne prend jamais de nouvelles de moi, je vais bientôt rentré en rééducation du dos bref... J'ai appris hier soir que mon entreprise venait d'être racheté et nous avons changer d'enseigne... Je ne l'ai pas appris par mon employeur mais en passant devant le magasin...
Je voulais savoir quel sont mes droits ? est ce normal que je n'es pas été au courant de ce changement en tant qu'employé ? Que va t il m'arrivé ???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- AT et Rachat d'entreprise
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Easy cash rachat or avis ✓ - Forum Consommation
- Raison sociale entreprise - Guide
1 réponse
Il faudrait reprendre contact avec votre ex employeur pour lui demander où en est votre contrat de travail. Faites ressortir votre accident du travail et mentionnez le fait que l'entreprise ayant été rachetée votre contrat continue toujours avec le repreneur. Envoyez le double de ce courrier en lettre jointe au repreneur.
Donc pour vous mes droits son inchangé ?
Je vais les contacter et ne manquerai pas de vous tenir au courant