Quoi ecrire sur mon acusé de récéption

Ludoaa -  
 Ludoaa -
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer clairement ... je me suis rendu compte le lundi de cette nouvelle année que ma mutuel (obligatoir via ma sociétée) n'avais pas été payée sur le dernier versement par mon patron (moi su ma paye cela a été retiré) a la mutuel , ce qui fais donc que je n'ais pas recus la carte mutuel (normale) .

le probleme est que sur cette mutuel obligatoire figure mes enfants (pas ma femme car elle aussi est obligatoire par ca societee) et j'ai dus hospitalisée ma fille le 8 ce qui ma obligé a rajouter mes filles en urgence sur la mutuel de ma femme et ce qui m'a couté forcement une augmentation de la mutuel a ma femme .

je me suis renseigné auprés de ma protection juridique qui me dit que je peux imposé la résilation de ma mutuel vu le probleme encouru et d'arreter les prélévement de mon patron sur mon salaire afin que moi je puisse egalement m'inscrire sur la mutuel de ma femme.

Le probleme est que je ne sait pas exactement quoi mettre sur l'accusé de récéption a envoyé au patron ... et que ma protection juridique n'a pas de model a me fournir pour ce genre de cas. pouriez vous m'aider svp ?

merci
A voir également:

1 réponse

Smith* Messages postés 454 Statut Membre 462

Et c'est quoi exactement votre probleme ? Si nous n'avons pas le sujet de votre courrier cela va etre difficile de vous aider.
0
Ludoaa

bien le sujet est que je voudrais résillier la mutuel obligatoire que mon patron me preleve sur mon salaire et qu'il paye quand il le veut pour que je puisse m'assurer sur celle de ma femme .
merci
0