Reciliation avancée d'un contrat
momo
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je suis locataire depuis le 1er aout 2008. j'ai signé un contrat qui me dit bien que ce logement m'est attribué jusqu'au 31 juillet 2009, et que aucune résiliation pourra intervenir avant le 30 juillet de chaque année meme en cas de depart avancé. est ce vrai ?
car je voudrai vraiment arreter de payer mon loyer car je ne suis jamais chez moi et donc ca ne vaut vraiment pas le coup.
dois je avoir vraiment une excuse valable? ou est -il impossible de le resilier avant ce contrat?
merci de m'aider
voila je suis locataire depuis le 1er aout 2008. j'ai signé un contrat qui me dit bien que ce logement m'est attribué jusqu'au 31 juillet 2009, et que aucune résiliation pourra intervenir avant le 30 juillet de chaque année meme en cas de depart avancé. est ce vrai ?
car je voudrai vraiment arreter de payer mon loyer car je ne suis jamais chez moi et donc ca ne vaut vraiment pas le coup.
dois je avoir vraiment une excuse valable? ou est -il impossible de le resilier avant ce contrat?
merci de m'aider
A voir également:
- Reciliation avancée d'un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
Je crains que s'il s'agit d'un contrat meublé - habitation non principale vous ne soyez coincé !
momo
non ce n'est pas un logement meublé enfin il etais meublé mais il l'a déclaré non meublé pour que je touche plus d'apl! et c'est ma demeure principale car je suis étudiante