Droit aà l'APL
elisalvar
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils est étudiant et depuis septembre nous lui louons un studio dans une résidence étudiante.
Il n'a pas de revenus propres, nous payons son loyer et nous subvenons à ses besoins.
Je voudrais savoir si pour la demande d'Apl la caf va se baser sur nos revenus.
De plus, pour le calcul de nos impôts il est rattaché à notre foyer fiscal, faudra-t-il qu'il fasse pour cette année une déclaration personnelle pour bénéficier de cette aide tout en sachant que de notre côté nous payerons d'avantage d'impôts ?
J'ai posé la question à la Caf qui n'a pas pu m'éclairer, dois-je me tourner vers le centre des impôts ?
Merci de votre réponse
Mon fils est étudiant et depuis septembre nous lui louons un studio dans une résidence étudiante.
Il n'a pas de revenus propres, nous payons son loyer et nous subvenons à ses besoins.
Je voudrais savoir si pour la demande d'Apl la caf va se baser sur nos revenus.
De plus, pour le calcul de nos impôts il est rattaché à notre foyer fiscal, faudra-t-il qu'il fasse pour cette année une déclaration personnelle pour bénéficier de cette aide tout en sachant que de notre côté nous payerons d'avantage d'impôts ?
J'ai posé la question à la Caf qui n'a pas pu m'éclairer, dois-je me tourner vers le centre des impôts ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Droit aà l'APL
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
BOnjour,
Est-ce que ce lien vous aide : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 757 allocation logement declarations de ressources
Cordialment
Est-ce que ce lien vous aide : http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 757 allocation logement declarations de ressources
Cordialment
merci pour votre réponse, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des déclarations d'impôts
merci de votre réponse