Enfants placés

etoile77 - 12 janv. 2009 à 14:11
 marie - 13 mai 2009 à 15:59
Bonjour,

mes enfants sont placés depuis 3ans à l' A.S.E, suite à un gros problème dans mon couple. J'étais partie de chez moi, en laissant mes enfants seuls.
Le père ne pouvant les assumer, ils ont été placés par ma mère qui ne pouvait les garder, suites à des problèmes familiaux, qu'il y'avait eu dans ma famille.
Je me bats tout les jours, mes enfants veulent rentrer, mais le juge ne veut pas. Il est arrivé un incident sur une période de deux ans, j'ai pété un plomb, dû à une dépression, j'étais isolée, mes enfants ont pris. Depuis que j'ai retrouvé ma famille, je vais mieux. Mais l'A.S.E, le foyer, thérapeute etc.. mettent beaucoup de b$âtons dans les roues. Mes enfants souffrent, et je me culpabilise énormément. Parfois, j'ai envi de me suicider, pensant que comme cela, tout cela résolu, mais je me rattrape, en pensant à la souffrance que je pourrais refaire. C'est trop dur, et je voudrais savoir si des couples étaient dans mon cas svp.
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
14 janv. 2009 à 01:59
bonjour,

Tenez bon !
0
Je vous souhaite beaucoup de courage pour reccuperer vos enfants et vous reconstruire. se ne sera pas facile tout les jours...mais tenez bon soyez juste et droite vis a vis de vos enfants soyez prohe et dite leur la vérité.
Je me permet de vous dire ceci car je sui 1 maman de 28 ans j ai 2 efants de 4ans et 11 mois, j ai perdu mon compagnon il ya 8 mois et ma vie c est écroulée ; je vis en pleine campagne dan 1 village sans commodité je suis a 20 km de la ville principale, je n ai pas de famille proche de moi j ai du laissé mon emploi que j aime plus que tout faute de ne pas avoir de nourrice ... j'etais heureuse je vivais trés bien aujourd hui je survie mais quand je regarde le visages de mes enfants je m interdit de baisser les bras meme si je n ai pklus le gout de la vie.
amicalement marie
0
j'ai fais placer mes 6 enfants provisoirement apres 1 separation le temp de trouvé 1travail et 1 logement mais pour trouver 1 job quand on a aucun diplome ce n'est pas facil et du placement provisoir c'est devenu 1 placement pour toujours maintenant mes enfants sont grand ils m'en veulent ils me le reproche tous les jours ils m'ecoute plus je ne sais pas quoi faire ni la juge ni les assistantes sociales ni psy personne ne veus m'aider ce que je vous conseille c'est de ne pas laisser vos enfants longtemps dans le systeme bonne courage
0