Dénonciation de contrat

MPKL - 11 janv. 2009 à 22:54
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 11 janv. 2009 à 23:15
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement et signél'acte de vente chez le notaire le 26/12/2008. Nous avons eu du mal à trouver l'assurance de prêt car mon ami a été greffé . Nous avions trouvé la banque mais une seule assurance a accepté d'assurer mon ami à un tarif on ne peut plus élevé. Comme nous étions préssés, nous avons donc accepté mais en continuant de démarcher auprès d'autres compagnies d'assurance. Nous avons bien fait car nous venons de recevoir une proposition avec un tarif plus avantageux. On nous a donc conseillé de dénoncer le contrat mais sachant que nous n'avons toujours pas retourné la délégation de bénéfice de l'assurance de départ, je me demande si nous sommes liés à celle-ci. Comment fait-on une dénonciation de contrat?

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
11 janv. 2009 à 23:15
Si vous êtes certain de n'avoir signé aucun engagement envers l'assurance, vous n'êtes pas tenu. Je suis quand même surpris que l'acte de vente ait pu être etabli et signé chez le notaire avec déblocage du prêt par la banque sans que la question de l'assurance ait été réglée.

Le mieux est de voir avec votre banque.
0