Comment faire pour trouver un appartement.
nine6456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite a une separation brutale il y a deja 4ans,je suis parti de mon domicile familiale,je suis actuellement heberger chez ma mere.Je suis a la recherche d'un logement loyer modérer.Car je suis auxillere de vie a 29heures par semaines en touchant 1000euros.J'ai deja fait 4ans consequtif la demarche aupres des organimes HLM me donnant des réponses négatives.En sachant que son fils de 22ans a perdu son travail est obligé de revenir chez sa grand mere ou je vit actuellement donc nous sommes 3 personnes a vivre son le meme toit.
Quelles seraient les solutions possibles?
suite a une separation brutale il y a deja 4ans,je suis parti de mon domicile familiale,je suis actuellement heberger chez ma mere.Je suis a la recherche d'un logement loyer modérer.Car je suis auxillere de vie a 29heures par semaines en touchant 1000euros.J'ai deja fait 4ans consequtif la demarche aupres des organimes HLM me donnant des réponses négatives.En sachant que son fils de 22ans a perdu son travail est obligé de revenir chez sa grand mere ou je vit actuellement donc nous sommes 3 personnes a vivre son le meme toit.
Quelles seraient les solutions possibles?
A voir également:
- Comment faire pour trouver un appartement.
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer ✓ - Forum Louer un logement
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile