Renseignement
monoprix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
monoprix Messages postés 3 Statut Membre -
monoprix Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais voulu savoir si je commence le matin a 7h et que je fini le soir a 20h bien sur avec une grosse coupure (11h - 16h) quand meme ....
Il a le droit de me faire recommencer le matin a 7H alors que ja i que 11h d arret de travail entre le soir et le matin que je commence car je trouve que ca fait un peu cour quand meme non ?
Si vous m avez compris ca serait bien de me le dire au plus vite et vous remercie de vos reponses
j aurais voulu savoir si je commence le matin a 7h et que je fini le soir a 20h bien sur avec une grosse coupure (11h - 16h) quand meme ....
Il a le droit de me faire recommencer le matin a 7H alors que ja i que 11h d arret de travail entre le soir et le matin que je commence car je trouve que ca fait un peu cour quand meme non ?
Si vous m avez compris ca serait bien de me le dire au plus vite et vous remercie de vos reponses
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
C que le nouveau a comme horaire 7h _11h 16h_20h et commejour de congé mardi et mercredi et comme contrat c est pour un CDI
est ce que ca vous aide ???
ETmoi aussi je trouve ca un pe bizzare comme horaire et meme je pense qu ils on pas le droit car ca fait un pe juste pour dormir il suffit k il habite meme a une demi heure de chez lui il lui reste pas grand chose pour profité de ses enfant non?