Mon fils a déménagé dois-je donner son adress
baijac
-
9 janv. 2009 à 11:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2009 à 11:28
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2009 à 11:28
A voir également:
- Mon fils a déménagé dois-je donner son adress
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Je refuse de donner mon fils à son père - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour , vous savez , je pense que pour votre tranquilité , il serait préférable de lui donner l'adresse , car de toute façon , il arrivera à le retrouver , et il faudra bien qu'il fasse face à ce problème
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
9 janv. 2009 à 11:28
9 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,
L'huissier arrivera a le retrouver et ne manquera aps de lui adresser sa facture !
Je vous conseille de prendre contact avec votre fils et l'inciter fortement a restituer le livre qu'il a omis de rendre. Cette opération lui permettra de se liberer de la poursuite de l'huissier et "pourrait" le libérer de la dette.
L'huissier arrivera a le retrouver et ne manquera aps de lui adresser sa facture !
Je vous conseille de prendre contact avec votre fils et l'inciter fortement a restituer le livre qu'il a omis de rendre. Cette opération lui permettra de se liberer de la poursuite de l'huissier et "pourrait" le libérer de la dette.