Mon fils a déménagé dois-je donner son adress

baijac - 9 janv. 2009 à 11:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,
Mon fils, majeur au momone des faits, a maille à partir avec un huissier, à propos d'un livre (cher) qu'il aurait emprunté à son ancienne école et qu'il n'aurait pas rendu. Mon fils a déménagé et l'huissier me poursuit chez moi. Dois-je donner l'adresse de mon fils à l'huissier ou le laisser l'huissier se débrouiller.

2 réponses

Bonjour , vous savez , je pense que pour votre tranquilité , il serait préférable de lui donner l'adresse , car de toute façon , il arrivera à le retrouver , et il faudra bien qu'il fasse face à ce problème
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,

L'huissier arrivera a le retrouver et ne manquera aps de lui adresser sa facture !

Je vous conseille de prendre contact avec votre fils et l'inciter fortement a restituer le livre qu'il a omis de rendre. Cette opération lui permettra de se liberer de la poursuite de l'huissier et "pourrait" le libérer de la dette.
0