Cadeaux des fournisseurs !!!!

LOUISA - 9 janv. 2009 à 09:33
 Smith - 9 janv. 2009 à 10:46
Bonjour,
Je suis secrétaire-adjointe d'un Comité d'Entreprise et je me suis aperçue que de nombreux cadeaux arrivaient pour le CE. Seules la secrétaire et la trésorière reçoivent ces cadeaux (?) Nous ne sommes au courant de rien du tout ! elles gèrent et font leur salade toutes les 2 ! Nous ne sommes prévenus des décisions que lors des réunions avec le Directeur et, en un mot, nous n'avons pas la parole et rien à décider. Nous sommes juste là pour donner un coup de main pour mettre les boules dans le sapin ! la réunion a lieu la semaine prochaine et, comme j'ai posé des questions qui dérangeaient sur ces cadeaux, leur provenance et leur destination, "elles" ont été voir le Directeur et ont mis à l'ordre du jour une "mise au point sur la gestion..."
Je suis également allée voir le directeur pour lui expliquer simplement mon altercation lors de demande dérangeante, il ne veut pas savoir, ne se sent pas concerné ! A la réunion, je vais être incendiée, je me sens coupable d'avoir découvert des choses que je n'aurais pas dû découvrir et je devrais me taire ! mais je ne le peux pas !
Quels sont les droits des autres membres du CE ?

1 réponse

Simple... si vous etes une majorité du CE a denoncé cet etat de fait vous pouvez demettre de ses fonctions la Secretaire du CE par une motion et un vote.

Je suppose que etant donne le type de probleme de votre CE vous etes sans etiquette ! Y'a t'il des Delegués Syndicaux dans votre structure.
0