Probleme bancair chez ecl

WatermelonMan - 8 janv. 2009 à 22:57
 wm - 21 janv. 2009 à 13:17
Bonjour,

J'ai fait un crédit chez LCL en 2005. J'étais étudian a la Sorbonne pendant un année, je ne suis pas francais, mais j'habite dans un pays membre de l'Union Européenne. Voi-lá mon problème: en été 2006 je voulais fermer cette compte dont a l'époque j'ai eu 1000 euros de dette. (Car un "copin" a moi a "oublié" de payer le loyer de mon appart que je lui ai prété pour deux mois en été, comme se suis reparti chez-moi. J'ai entendu dire qu'ila a mème fait le prison... bien sur a l'époque je ne savais rien de se mec. Il était mon collegue.) Alors, je ne pouvais pas régler mon dette et fermer cette comte a Paris, comme ils ont envoyer mon probleme ou centre de LCL (Nice, je crois). Et comme j'avais pas d'arget, ni le temps pour aller a Nice, par contre j'ai eu un ticket d'avion de retour chez-moi, je suis repari en me disant: "Pas de probleme j'ai le service internet j'irai régler ce probleme de chez-moi. MAIS: le service internet a été suspendu. Je ne pouvais plus rien faire! Je n'étais pas a Paris depuis ce cas (ni en France), parce que je fais le fac ici.

Mes questions sont les suivantes: Comment je peut savoir ce qui ce passe chez LCL. Est-ce que je peut aller en France ou la police me prend á la frontière? Ce sont peut-etre des questions con, je mexcuse, mais je m'en fais vraiment des mauvaise rêves de temps en temps.

Merci pour les reponses!

Et je m'excuse pour des erreurs grammaires et linguistiques! Je ne suis pas francais... :-S

4 réponses

WatermelonMan
8 janv. 2009 à 22:59
Dans le titre je voulais écrir: Problème bancaire chez LCL

Pardon!
0
WatermelonMan
9 janv. 2009 à 17:34
Personne n'a aucune idée?
0
S'il vous plait!
0