Trop de credit et fiché a la banque de france

sisi - 8 janv. 2009 à 22:37
 estates78 - 22 janv. 2009 à 17:56
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux faire un racaht de credit mêmesi je suis fiché à la banque de fdrance pour chèque impayé. Je me suis fais avoir par des société de crédits notamment Finaref Cetelem Mediatis je n'arrive pas à les rembourser; depuis plusiers mois mes prélèvement ne sont pas honorés même pour ma mutuelle mes impots mon loyer mon electricité, j'ai beaucoup de prélévements impayés ; en fait je suis tous les mois a découvert ca n'arrange pas les choses et je n'arrive pas à mettre mon compte en solde positif; quand mon qlaire entre ça part vite avec mon découvert et tous ces crédits.
Récemment j'ai été fiché a la banque de france pour un chèque impayé ça me coince dans toutes mes démarches; que dois-je faire, j'en ai marre de cette situation, j'aurai voulu trouver une solution je ne sais pas laquelle.Quelle société de crédit pourra m'aider à m'en sortir et régulariser ma situation financière.Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

bonsoir, je pense que tu n'aura pas le droit d'avoir de crédit tant que tu seras fichée en banque de france, si tu veux t'en sortir c'est d'aller voir une assistante sociale qui t'aidera a faire un dossier de surendettement et peux etre que meme certains credit te seront rembourssé en tout les cas tu pourras subvenir à tes besoin et il existe des fond de solidrité pour t'aider a payer les loyer de retard bon courage
0
http://estates78.e-monsite.com/

allez faire un petit tour par ce site

plus on sera à participer, plus on sans sortira.
0