Peut ont attaquer une banque pour decouvert!!

fabien mi - 8 janv. 2009 à 22:09
 fabien mi - 9 janv. 2009 à 19:42
Bonjour, je suis apprentit je vit dans une maison et j'ai un sérieux problème avec ma banque sela fait deux moix que je suis a decouvert de 1200euro le premier moi j'ai reussi a rembourser mais ce mois si cala n'est pas possible avec ma maison et toute mes autre charges mon découvert autoriser est de 400 euro je n'est pas de voiture ni internet chez moi je n'ai pas été avertit par ma banque de ce découvert enorme pour moi!! je ne c'est pas comment faire.
Puis je me retournez contre ma banque?

merci

Cordialement.

2 réponses

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
9 janv. 2009 à 07:05
comment attaquer ta banque. La loi dit que pour toute opération débitrice il faut avoir la provision disponible et préalable sur ton compte. Donc la loi t'explique que tu dois faire tes comptes. Le fautif c'est toi et non la banque.
Maintenant une banque doit t'envoyer un courrier pour te signaler la position débitrice de ton compte lorsque tu dépasses ton découvert et ce avant tout rejet.
Je serais etonné quelle ne l'ai pas fait.
1
je m'en douter que je n'avais aucun recour. le seul courier que j'ai reçus c'est mon relever de compte comme tout les mois quoi.
0
mais tout depend cette argent c est bien toi qu il a depenser?
0