Qui peut me parler du livret ing orange

bronx - 8 janv. 2009 à 18:42
 Marie - 9 août 2009 à 11:08
Bonjour,
Je suis qulqu'un qui voudrai mettre des sous sur un compte ing livret orange qui peut me dire si c'est bien qui peut me dire ce que vous en pensez ?
Bruno
A voir également:

2 réponses

le risque est faible sinon nul; c'est très bien pour un montant important et la durée de l'offre promo. après c'est une autre histoire et celà fait faire quelques démarches et perdre 2 quinzaines (vois fonctionnement des livrets) une au moment où vous retirez de votre banque et une au moment ou vous y retournez... pour le différentiel et le travail fousni j'y ai tout simplement renoncé; avec le LA à 2.5 au mois de février le différentiel devient plus alléchant.
1
Merci de votre réponse c'était surtout pour savoir si on peut faire confiance à un site qui est sur le net.
0
confluence > bronx
8 janv. 2009 à 21:31
Le Livret A vous est garanti par l'état même si c'est Orange qui le détiens et le Livret orange bénéficie de la garantie de 70000 euro plus de la garantie de l'épargne en cas de défaillance des établissements financiers... pour un particulier il n'y a vraiment pas de risque avec Orange, ce n'est pas un placement exotique.
0
bronx > confluence
8 janv. 2009 à 21:38
Merci encore j'ai choisis car j'aim la formule 1 et c'est souvent qu'on voit ing direct
0
Bonjour,

Le taux du livret orange est de 3,50% brut jusqu'à la fin de l'année, même en tenant compte des prélèvements sociaux, il est supérieur au taux du livret A de 1,25%.

J'ai trouvé des infos sur le livret ING orange sur cette page.

http://www.comparalivrets.fr/livret-epargne-ing-direct.php

Bonne continuation
0