Surconsomation edf

bertrand - 8 janv. 2009 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 12:39
Bonjour,
je suis en litige avec edf en novembre 2006 des agents sont venus faire une dépose de hampe et ils ont débranché le compteur a ce moment ils ont oublié de rebranché les fils de mes deux chauffe eaux de ce fait les chauffe eaux ont tourné toute l'année 24h sur 24 c'est l"agent releveur de compteur qui m"a alerté en me disant que j'avais une consommation de 3 maisons j'ai donc appelé edf qui m'a envoyé un autre agent qui aconstaté et reconnu l'erreur de ces collègues. l'edf me réclame la somme 752.51€ en plus de mes prélèvements j'ai donc rappelé edf, ils m'ont dit qu'il réglait le problème cela a duré toute l'année et aujourd'hui sans me prévenir ils ont déduit les 752.51€ de mes prélèvements de 120€ mois de l'année 2008 et aujourd'hui on me réclame 1100€. pour précision je suis passé depuis cette dépose de hampe de 5900kwh en 2006 à 18000kwh en 2007 et 14000kwh en 20008. si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème je l'en remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:39
Bonjour,

Ecrivez une lettre qui précise bien "RECLAMATION" à votre service Clients d'EDF.
Elle sera traitée spécialement et vous aurez une réponse dans un délai de 2 mois maximum.

Décrivez bien votre problème et les démarches que vous avez entreprises jusqu'à ce jour.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0