Avertissement pour faute grave

DFJESSY - 8 janv. 2009 à 16:46
 Smith - 9 janv. 2009 à 10:38
Bonjour,

J'ai reçu un avertissement pour faute grave et j'aimerai savoir si ça signifie un licenciement. Si oui comment cela se passe?
Sachant qu'auparavant 01 mois plus tôt j'ai reçu un courrier précisant "notification" qui me repprochait certaines choses complètement injustiifiées sans pour autant me donner un avertissement. J'ai d'ailleurs répondu à ce courrier pour me défendre.
En effet je ne suis plus intéressée à travailler avec mon employeur vu que l'on me reproche des choses injustes.

3 réponses

Un avertissement pour faute grave ne veut rien dire. Dans votre cas cela s'apparente donc a un avertissement et pas a une convocation a un entretien prealable a licenciement.
2
Ok ça ne veux pas dire que je suis licenciée. Mais si je veux l'être suite à ce type d'avertissement que dois-je faire et comment répondre.
Merci d'avance
0
isisandre > DFJESSY
9 janv. 2009 à 08:29
Non il est interdit de sanctionner 2 fois pour la même faute! C'est seulement si vous commettez d'autres fautes qu' il serait possible de procéder à un licenciement
0
Vous cherchez quoi exactement ? a etre licencie ? Si oui dans votre cas le plus simple est de demander une rupture conventionnelle.
2
salut j ai le meme probleme que toi au boulot
surtout ne part pas toi meme de ton boulot si tu n'a rien a te reprocher ne part pas
mais surtout fais super attention de commetre une erreur dans ton travail car la il ne te raterons pas
je ne sais pas quelle boulot tu fait
mais moi j arrive le matin je prend mon planning je fais mon travail je rend mon planning le soir
et tout ce passe pour le mieux
bon courage
0