Diagnostique electrique ... Signaler leo21 - Dernière réponse le 8 janv. 2009 2 réponses Bonjour,je vends une petite maison de deux pieces qui n'est pas raccorde au reseau edf ,le diagnostic electrique est'il obligatoire? merci de vos reponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mydut bonsoir, comment se fait il que cette maison ne soit pas raccordée Réponse 2 / 2 ... Signaler Fil 33 Bonjour Le diag électrique est à effectuer si vous êtes raccordés à un fournisseur Si vous etes à la bougie ou au gaz lampant...pas besoin Cordialement Discussions similaires Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Locataire coupe VMC manielit Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 enfouissement ligne electrique sur mon terrain neuro61210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fil 33 Bonjour Le diag électrique est à effectuer si vous êtes raccordés à un fournisseur Si vous etes à la bougie ou au gaz lampant...pas besoin Cordialement