Voiture d'occasion acheter revendu vis cacher

lysajack - 7 janv. 2009 à 13:56
RIBONO Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 18 janv. 2009 à 11:36
Bonjour,

en mars 2008 j'ai acheter un chrysler voyager d'occasion 3000e a un garage et je l'ai revendu 3 mois apres a une amie car plu l'utiliter et la! surprise elle refait le ct et le mec lui dit ke je me suis fait avoir ya plin de defaut et de piece a changer importante la liste est longue et hier le moteur la lacher.

y a til un recours contre se garage meme apres une seconde vente car c'est lui qui m'a fait un mauvais ct et menti sur l'etat du vehicule?

quel sont les recours?

merci

1 réponse

RIBONO Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 7
18 janv. 2009 à 11:36
bonjour , je suis controleur technique auto et j'ai déja vu ta situation recemment.
dans cette situation , le garage a été jugé coupable méme s'il n'était pas le dernier acquéreur , en fait il me semble qu'il faut que le nouveau proriétaire dépose plainte contre vous et qu'ensuite vous déposiez plainte contre le garage. mais renseignez vous aupres des experts automobiles, ils sont la pour ça.
0