Problème de voisinage
moumsa93
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour,
j ai un problème avec mon voisin de dessu de chz moi ,il marche tte la journée avec un paire de chaussures très bruiantes, il ne travaille pa s il fais que de la marche et tte la nuit jusqu a 3h du matin , j ai un option de plus la nuit , c qu il commence a balançer sa vaisselle, j ai invité ts mes voisin poue constater le bruit y compri le gardien , la police ne veut pa se deplaçer pour ça ,l office d hlm est incappable de resoudre le problème , il sait que j habite tte seule avec mes deux enfants ,c pour ça pour lui tt est permi ya pas d homme a l a maison , je ne sais pas koi faire , je dors tar la nuit a cause de ses bruits et je me reveilles très tot le matin a cause de ses bruit , j ai tjr mal a la téte , je avale des calments tte la journée et lui pendant ce temp la vit sa vie trankile ,dites moi quoi faire svp aidez moi je vous remercie d avance , je vais me suicidée et je laisserai mes enfants svp
j ai un problème avec mon voisin de dessu de chz moi ,il marche tte la journée avec un paire de chaussures très bruiantes, il ne travaille pa s il fais que de la marche et tte la nuit jusqu a 3h du matin , j ai un option de plus la nuit , c qu il commence a balançer sa vaisselle, j ai invité ts mes voisin poue constater le bruit y compri le gardien , la police ne veut pa se deplaçer pour ça ,l office d hlm est incappable de resoudre le problème , il sait que j habite tte seule avec mes deux enfants ,c pour ça pour lui tt est permi ya pas d homme a l a maison , je ne sais pas koi faire , je dors tar la nuit a cause de ses bruits et je me reveilles très tot le matin a cause de ses bruit , j ai tjr mal a la téte , je avale des calments tte la journée et lui pendant ce temp la vit sa vie trankile ,dites moi quoi faire svp aidez moi je vous remercie d avance , je vais me suicidée et je laisserai mes enfants svp
A voir également:
- Problème de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
2 réponses
Bjr
Je comprend ces nuisances,mais il ne faut desespérer,ni faire du chantage.
Vous devez faire constater les bruits de pas par le gardien, la police, et écrire à l'office d'H.L.M. pour qu'ils fassent le nécessaire .
Je comprend ces nuisances,mais il ne faut desespérer,ni faire du chantage.
Vous devez faire constater les bruits de pas par le gardien, la police, et écrire à l'office d'H.L.M. pour qu'ils fassent le nécessaire .
BONJOUR JE VOUS REMERCIE D AVOIR REPONDU A MON PROBL7ME , il faut savoir que j ai déja fait appel a la police a plusieur reprises mais elle s est jamais déplaçé car ( elle n a pas le temp pour ça , et qu elle est occupée par d autre problème , c est ce que la police ma expliqué , si nn j ai déja envoyé des lettre avec accusé de reception a l office d hlm ss succé , ils ne m ont jamais répondu,
bonjour
j ai le meme probleme que toi avec ma voisine de dessus
c etait son fils et sa belle fille qui etaient locataire
ils sont déménager et ont mis la mere du mari a l interieur avec son fils
moi j ai le droit a de la musique compas toute la journée et des fois jusque des heures tardives
moi j ai essayé de dialoguer mais sans succes la vielle et son fils sont bouchés comme des trous
je vais faire ma lettre recommandé a mon bailleur et on verra car il y en a marre
j espere que ca va s arranger a l amiable sinon ca petera
j ai le meme probleme que toi avec ma voisine de dessus
c etait son fils et sa belle fille qui etaient locataire
ils sont déménager et ont mis la mere du mari a l interieur avec son fils
moi j ai le droit a de la musique compas toute la journée et des fois jusque des heures tardives
moi j ai essayé de dialoguer mais sans succes la vielle et son fils sont bouchés comme des trous
je vais faire ma lettre recommandé a mon bailleur et on verra car il y en a marre
j espere que ca va s arranger a l amiable sinon ca petera
Le problème, dans un bloc de béton mal isolé, c'est d'apporter la preuve formelle que la nuisance vient bien du voisin incriminé, donc au départ, allez-y sur des oeufs, et ne lui envoyez pas de lettre trop méchante, ne vous avancez pas à l'accuser formellement ! Dites : il me semblerait que...
Nous sommes dans un état de droit, et lorsqu'on accuse quelqu'un il faut apporter la preuve de sa "culpabilité".
Seul une personne assermentée peut constater les faits, ensuite il faudra porter l'affaire en conciliation et éventuellement au tribunal.
Nous sommes dans un état de droit, et lorsqu'on accuse quelqu'un il faut apporter la preuve de sa "culpabilité".
Seul une personne assermentée peut constater les faits, ensuite il faudra porter l'affaire en conciliation et éventuellement au tribunal.
Aucun soucis le bruit de parquet flottant mal posé vient bien de ma voisine du dessus....Maintenant le règlement de notre office stipule qu'il faut demander l'autorisation avant de poser le parquet chose qui n'a pas été faite...J'ai essayé de discuter avec elle mais s'en fout complètement donc hier j'ai envoyé un mail au bailleur et aujourd'hui j'envoie une lettre recommandé a celui ci pour intervenir en tant que conciliateur....