Jugment des prudhommes suivi appel
lucky
-
5 janv. 2009 à 17:44
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 janv. 2009 à 17:50
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 janv. 2009 à 17:50
A voir également:
- Jugment des prudhommes suivi appel
- Lettre de suivi de dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Mondial assistance suivi dossier ✓ - Forum Assurances
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Appel ro - Forum Justice
- Comment savoir si on est suivi sur le bon coin - Forum Consommation
1 réponse
Cabinet ANDRE
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
64
5 janv. 2009 à 17:50
5 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,
Je suis avocat en droit du travail.
Si le jugement du Conseil de Prud'hommes a prononcé l'exécution provisoire, votre ancien employeur doit payer les sommes auxquelles il a été condamné. Si l'exécution provisoire n'a pas été prononcée, les condamnations n'ont pas à être payées.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations : stephaneandre.avocat@gmail.com
Je suis avocat en droit du travail.
Si le jugement du Conseil de Prud'hommes a prononcé l'exécution provisoire, votre ancien employeur doit payer les sommes auxquelles il a été condamné. Si l'exécution provisoire n'a pas été prononcée, les condamnations n'ont pas à être payées.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations : stephaneandre.avocat@gmail.com