Jugment des prudhommes suivi appel

lucky - 5 janv. 2009 à 17:44
Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,

il y a deux an je travaillais pour une boite de levage, en fait j'étais dans l'agence d'a coté et du fait qu'il rechercher une secretaire, j'ai démissionné de cette agence en négociant avec ma nouvelle boite pour garder mon ancienneté 20 ans, ce qu'il ont fait, 3 mois se sont écoulés tout allé bien et du jour au landemain , enfin lorsque mon fils a étz hospitalisé, ils ont commencé à me faire des noises, un nouveau responsable est arrivé tout aller bien il s'est rendu au siège et du jour au landemain , il voulait se séparé de moi, ils voulaient que je m'absente et que je ne réponde pas à leur courrier et ensuite me licencier avec un arrangemet 3000 euros j'ai refusé ils m'ont harcelé pendant un an la médecine du travail ma mise en inaptitude dans cette societe je les ai mis au prudhommes j'ai gagné 25 000 euros ils ont fait appel mais le harcelement na pas ete pris en compte qu s que je doit faire, du fait qu'il ont fait appel est ce qu'il doivent payer la somme des 25 000 execution provisoire

merci de me repondre car je suis dans la M e

1 réponse

Cabinet ANDRE Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 64
5 janv. 2009 à 17:50
Bonjour,

Je suis avocat en droit du travail.

Si le jugement du Conseil de Prud'hommes a prononcé l'exécution provisoire, votre ancien employeur doit payer les sommes auxquelles il a été condamné. Si l'exécution provisoire n'a pas été prononcée, les condamnations n'ont pas à être payées.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations : stephaneandre.avocat@gmail.com
0