Je veux contester mon rendu de cation...

boutchou-88 -  
 Zaza -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, j'ai quitté mon appartement le 15/09/2008 date d'état des lieux et rendu des clés également.
Déja pour tout le mois de septembre mon loyer à été versé donc l'agence me devait la moitié de septembre..l'agence me dit que tout sera fait en meme temps que le rendu de caution..Le 5 décembre je recois des nouvelles...un petit chèque d'un montant de 81 euros sur 732 de caution donné 190,50 de loyer trop percu et 61,06 solde des charges trop percu..
Je recois avec tout ca des factures...pour des travaux divers et un dépannage electrique...plein de travaux faits des choses que je ne comprend pas fenetre de salon ellle fonctionnait trés bien quand je suis partie un dépannage alors que tout fonctionnait bien également.. sur l'état des lieux seul 2 choses sont inscrites H.S...le reste fenetre panne electrique rien n'y est inscrit je veus donc contester mon rendu de caution et je sais aussi qu'il n'ont pas le droit de prendre sur le loyer qu'ils ont trop percu et les charges qu'ils me doivent...Le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire ma lettre de contestation et si un organisme pouvait m'aider...
Merci à tout ceux qui voudront bien m'éclairer...

1 réponse

remnight

Salut,
Je pense qu'il faut prendre contacte a ta banque. Ils proposent généralement un conseiller juridique gratuitement.
J'avais utilisé ce conseiller pour un litige entre un propriétaire et moi, il avais su me donnée le démarche a effectuer.
0
boutchou-88

oui j'ai fait cette démarche donc c'est la que j'ai su que je pouvais contester avec une lettre avec ar et il m'ont dis que tout ce qui n'était pas sur l'état des lieux pouvait etre contesté...Mais le souci c'est que par téléphone pas facile d'expliquer tout les papiers qu'on n'a sous les yeux...
Merci quand meme mais il n'y a pas des services des services de proximités gratuits qi peuvent aider...?
0
Zaza > boutchou-88

Si tu peux allez voir l'ANIL ou l'ADIL qui offrent des aides concernant l'immobilier.
0