Se debarrasser de une non-locataire

hug - 3 janv. 2009 à 20:35
 pavon - 4 janv. 2009 à 12:48
Bonjour,
Je suis proprietaire non-resident. j'ai chez moi une koreanne, amie d'un locataire etudiant, qui s'est demanage de chez moi au debut de decembre en laissant a la koreanne assai argent pour payer les factures. (La koreanne est venue en september en faculte temporaire tandis elle cherchais une location permanente. A cette epoque je l'ai avise qu elle pourrait rester jusqu'au fin d'annee au maximum). Elle m'a avise le 9 decembre par email que elle se demanagerait pour louer une autre studio pour un mois seul pour "regler ses documents" , mais que elle voulait rentrer "apres avoir reglee ses documents", qui etais peu claire, ce que m'a trouble). Je suis revenue trois jours apres cette email pour trouver qu n'aucune facture etait payee, que au contraire son projet etait de garder l'argent pour presenter aux authorites que'elle avait la minimum pour obtenire un permis de sejour, pour en suite payer les factures plus tard. Elle na pas compte que je aillais rentrer tant vite). De lors elle refuse de quitter la appartment. J'a meme offert de lui payer logement pour un mois.Quelles mesures est-ce que je puisse prendre pour mettre fin a cette situation?

Priere de m'excuser l'ecriture--je n'ai pas un tastature francaise a disposition

mv

6 réponses

nanard... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 20:40
etant donné quel n'est ni locataire ni propriétaire , il suffit d'appeler les autorité et de la faire partir ! tu es chez toi et tu es libre de laissé ou non quelqu'un chez toi
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:17
elle n'a pas de bail ? rien ? elle n'est pas proprio? rien de rien???
ben ....alors.... un bon coups de pieds au derriere!!!!
0
nanard... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 21:32
non si elle n'est proprio de rien !! tu apelle le 17 !! et das lheure qui suit du balai !! tu recupere tes affaire te allez hop hop hop du balai
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
3 janv. 2009 à 21:38
Au pilori!
Bravo les réponses :-(
Moi je dirai simplement. Il a de la chance en étant non résident d'être propriétaire en ayant en plus pas de tastature française, c'est pas dans tous les pays!
Dégouté
Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:12
bah.... oui au fait..... on peux se poser la question!!!
0
MON DIEU !!!! c'est quoi cette question ?
0