A qui payer mon loyer?

rach - 3 janv. 2009 à 16:52
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,
Voila ma situation!
Je suis locataire et dépend d'une agence.
Au mois de décembre mon loyer n'a pas été débité de mon compte.
J'ai appelé l'agence qui m'a dit que je n'habitait plus l'appartement. Surprise!!
Je viens de renouveler le bail en juillet dernier.
Je leur ai donc demandé ce qu'il se passait? Ils m'ont répondu que l'appartement avait été retirer de leur gestion donc sûrement vendu avec locataire mais à qui? ils ne savent pas!! A qui dois-je donc payer mon loyer?? Qui appeler si soucis?? Je pensais que le locataire devait être le premier informé d'une vente. Je compte envoyer un courrier à l'agence en recommandé avec accusé de réception pour qu'il y ai une trace de ma volonté de payer mon loyer et appeler une association de consommateur pour connaître mes droits car il me semble qu'ils ont procédé d'une manière pas très nette.
Qu'en pensez-vous??
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez avoir également des renseignements à l'ADIL (agence départementale d'information sur le logement)
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 16:57
Vous devez avoir l'adresse et les coordonnées de votre proprio.
Vous lui demandez si il est toujours propriétaire .
0