Mise a pied pour faute grave et eventel licen
therese
-
3 janv. 2009 à 12:34
fanfan044 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 13:04
fanfan044 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 13:04
A voir également:
- Mise a pied pour faute grave et eventel licen
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
1 réponse
fanfan044
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
4
6 janv. 2009 à 13:04
6 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,
Une mise à pied n'est pas rémunéré. Cette personne doit répondre au courrier en ar. As t'il reconnu les faits. Si oui, effectivement il peut être licencié. Si cela n'est pas le cas, je lui conseil de faire rapidement une demande au prud'homme. Il peut se faire représenter par un syndicat de sa ville cela est plus facile pour se défendre et moins cher qu'un avocat. Ensuite, il faut plus de renseignements par rapport à l'accusation afin de vous donner des conseils.
J'attend éventuellement votre réponse et je peux vous donner le maximum d'info.
A bientôt.
Une mise à pied n'est pas rémunéré. Cette personne doit répondre au courrier en ar. As t'il reconnu les faits. Si oui, effectivement il peut être licencié. Si cela n'est pas le cas, je lui conseil de faire rapidement une demande au prud'homme. Il peut se faire représenter par un syndicat de sa ville cela est plus facile pour se défendre et moins cher qu'un avocat. Ensuite, il faut plus de renseignements par rapport à l'accusation afin de vous donner des conseils.
J'attend éventuellement votre réponse et je peux vous donner le maximum d'info.
A bientôt.