URGENT SUR LA MORGUE urgent aider moi

POPOLE - 2 janv. 2009 à 14:56
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:30
Bonjour, je c'est pas si je suis dans le bon forum pouver vous me dire si la morgue est un endroit publique la famille du défunt peut elle vous empecher de rentrer des personne avec qui il se parle pas merci aider moi je doit aller

4 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
2 janv. 2009 à 17:42
Vous n'allez quand même pas vous étriper dans une morgue.
Une morgue appartient à un C.H. ou à des P.F.G. donc privé
0
une morgue qu'elle soit publique ou privée ne controle pas les visiteurs ; par contre comme en cas d'hospitalisation, la famille peut demander "aucune visite" et là vous ne pouvez rien faire sauf un scandale dans un endroit qui demande un minimum de décence ! ! en fait il y a peu de risque pourqu'on vous interdise l'accés car le personnel n'est pas autorisé à vérifier les identités mais si vous vous trouvez avec la famille ennemie ...aie ...aie...
0
merci vous ete trés gentil de la réponse mais juste une petite question alors a la morgue si une personne me dit tu rentre pas je peut rien faire merci aider moi a me répondre vite
0
EXCUSER MOI J4AI PRIS LE PSEUDO DE MON FR7RE QUI LUI AUSSI POSE DES QUESTION INFORMATIQUE
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 11:08
Si vous n'êtes pas de la famille,ou un ami intime,la famille peut vous interdire de rentrer,c'est suivant ce que vous avez pu faire comme enmerdes à ces personnes.Si vous avez tué la belle mère ou violé la grande mère ,la famille risque de vous casser la gueule.
0
non déja je suis une femme et c'est une histoire de famille pour des bétises
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
3 janv. 2009 à 15:30
Bof...
0