A voir également:
- Fermeture balcon sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
3 réponses
gerber 1
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
90
2 janv. 2009 à 14:07
2 janv. 2009 à 14:07
existe une loi qui me permettrai de fermer mes balcons sans etre embeter par le syndic.
merci d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans une copropriété c'est le syndic qui décide,ensuite à vous de demander un permis de construire avec l'accord de la mairie.
merci d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans une copropriété c'est le syndic qui décide,ensuite à vous de demander un permis de construire avec l'accord de la mairie.
Bonjour,
pour ma part il y a un copropriétaire qui a eu l'autorisation de fermer son balcon,
et cela m'a été refusé.
Que puis - je faire ?
Merci
pour ma part il y a un copropriétaire qui a eu l'autorisation de fermer son balcon,
et cela m'a été refusé.
Que puis - je faire ?
Merci
bonjour : qu'est-ce que vous entendez par "fermeture de mes balcons". Est-ce que vous voulez les fermer comme une verranda ???? Si c'est cela, il vous faudra une autorisation de travaux, à demander à la mairie. Et là, il vous diront exactement la marche à suivre, donc renseignez-vous à la mairie.
Et si quelqu'un d'autre l'a déjà fait, vous pouvez essayer de le contacter pour savoir comment il a procédé.
Et si quelqu'un d'autre l'a déjà fait, vous pouvez essayer de le contacter pour savoir comment il a procédé.