PROBLEME DE CONTRAT PAR DEMARCHAGE A DOMICILE

rosetoilee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 01:15
rosetoilee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 01:46
Bonjour,

J'ai été contactée il y a quelques mois par une personne venue à mon domicile un contrat pour mettre en vente mon bien immobilier sur un site : llyads.com. La personne m'a dit que je devais payer pendant 10 mois la somme de 129 Euros somme qui correspond à la demande de la vente de mon appartement (somme soi-disant donnée d'après des règles précises).
Comment puis-je faire pour arrêter cette mise en vente sur internet car je n'ai vraiment personne qui m'a contactée jusqu'à présent alors que la personne prétendait le contraire.
Cela fait beaucoup d'argent et je voudrais arrêter en prétendant que j'ai vendu éventuellement mon bien
Conseillez-moi.
Je pense que c'est une arnaque au consommateur comme moi qui me suis faite piégée et bien sûr cela est pris sur ma carte bleue par un débit mensuel.
Merci
ROSETOILEE

1 réponse

Bonjour : Adressez-vous à une association de consommateur, et aussi allez vite voir votre banquier en lui expliquant le topo. Probablement qu'il devrait être possible d'interrompre et de bloquer ces versements. Je pense que le banquier pourra vous conseiller utilement.

Jamais ça c'est vu un truc pareil. Je pense que si Ibigaret voit ça, elle va répondre rapidement.

En attendant meilleurs voeux tout de même.
0
rosetoilee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 01:46
Merci pour votre réponse en effet j'ai appelé mon banquier il m'a proposé de couper ma carte bleue et d'en refaire une autre j'attends d'avoir la réponse à la question que je leur ai posé en leur disant que j'avais vendu mon bien pour voir ce qu'il en sera ; en plus le commercial m'a dit que si au bout de 5 mois mon bien n'était pas vendu il n'était pas vendable... (c'est un comble vu l'emplacement où il se trouve) et l'état dans lequel il est encore. Enfin bref on se fait avoir de tous les côtés.
Merci encore pour vos voeux de bonne année à vous aussi ....
0