Plus boulot, mes des credits !!!
declic16
Messages postés
201
Statut
Membre
-
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
03loulou Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour, voila mon entreprise va mal et sa vague de licensiment va bientot se faire savoir. le probleme c est que je suis jeune et je ne sais pas comment sa marche pour rembourser mes credits si je suis licencié. je sais que je paye une assurance dans mes mensualitées mais est ce que sa va m aider a payer ou m enfoncer plus encore ??
je voudrais savoir a quoi j ai droit si mon licensiment se confirme par rapport a mon entreprise ??
merci du coup de main ...
je voudrais savoir a quoi j ai droit si mon licensiment se confirme par rapport a mon entreprise ??
merci du coup de main ...
A voir également:
- Plus boulot, mes des credits !!!
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos - Forum crédit consommation
- Rachat de credits forum - Forum crédit consommation
- Crédit à mon nom sans mon accord - Forum crédit consommation
- Rachat de crédit refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Pour vous accorder un crédit la banque tiens compte de vos revenus au moment de l'accord. si vos revenus changant par la suite ce changement ne modifie en rien vos engagements vous devez continuer à rembourser vos crédits exactement comme vous le faisiez avant.
Il existe toutefois des assurances perte d'emplois, très chères elles sont rarements souscrite et les conditions de prises en charges sont souvent drastiques. liez votre contrat vous saurez.
La meilleur chose à faire consiste à aller voir votre banque avant d'avoir le problème et demander un aménagament de votre dette (étalement par exemple ) de manière à pouvoir faire face à vos échéances.
Il existe toutefois des assurances perte d'emplois, très chères elles sont rarements souscrite et les conditions de prises en charges sont souvent drastiques. liez votre contrat vous saurez.
La meilleur chose à faire consiste à aller voir votre banque avant d'avoir le problème et demander un aménagament de votre dette (étalement par exemple ) de manière à pouvoir faire face à vos échéances.
Bonsoir,
Eh bien tout dépend du montant que vous devez en crédit ; vous devez de l'argent à votre propre banque ou bien à des organismes de crédit comme cofinoga ou cetelem ???
Il y a peut-être une solution pour les étaler dans le temps, mais attention à la durée et au taux surtout !!!!!
Relisez bien vos contrats ; à la souscription, vous aviez sûrement opté pour une assurance, reste à savoir laquelle ....
Mais vous êtes peut-être protégé contre la perte d'emploi.
Courage à vous...
Nanatitou.
Eh bien tout dépend du montant que vous devez en crédit ; vous devez de l'argent à votre propre banque ou bien à des organismes de crédit comme cofinoga ou cetelem ???
Il y a peut-être une solution pour les étaler dans le temps, mais attention à la durée et au taux surtout !!!!!
Relisez bien vos contrats ; à la souscription, vous aviez sûrement opté pour une assurance, reste à savoir laquelle ....
Mais vous êtes peut-être protégé contre la perte d'emploi.
Courage à vous...
Nanatitou.
bonjour,
je pense qu'il est d'abord important de signaler a votre conseiller le risque de perte d'emploi.
Mais avant d'envisager tout étalement de votre dette, qui peut couter cher en interets et divers frais, je vous conseille d'aller voir les assedic afin de connaitre vos droits à allocations.
Vous pourrez ainsi apporter cette information à votre conseiller, sur le montant et la durée de vos allocations. De plus, vous pourrez donc savoir si vous pouvez assumer ces prets avec vos allocations, et dans ces conditions faire appel ou non a votre banquier.
un ancien banquier @+
je pense qu'il est d'abord important de signaler a votre conseiller le risque de perte d'emploi.
Mais avant d'envisager tout étalement de votre dette, qui peut couter cher en interets et divers frais, je vous conseille d'aller voir les assedic afin de connaitre vos droits à allocations.
Vous pourrez ainsi apporter cette information à votre conseiller, sur le montant et la durée de vos allocations. De plus, vous pourrez donc savoir si vous pouvez assumer ces prets avec vos allocations, et dans ces conditions faire appel ou non a votre banquier.
un ancien banquier @+