Cumul d activité des fonctionnaires
blue
-
kiki34 -
kiki34 -
Bonjour,
JE SUIS FONCTIONNAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE ET EN DISPO POUR L' INSTANT DEPUIS 2 ANS ET DEMI
Pour aider mon conjoint qui est artisan. J'ai donc opté pour le statut de conjoint collaborateur non rémunéré mais inscrite à la caisse RSI pour la retraite et ayant droit de mon conjoint pour la sécurité sociale.
En ma qualité de conjoint collaborateur, je peux exercer une activité à mi-temps ailleurs.
Mais étant fonctionnaire, je souhaiterais reprendre un poste à mi temps à l'hopital
Je pense avoir le droit de cumuler ces deux activités selon le decret 2007-658 chapitre 1er cumul d'activité a titre accessoire
Mais ce n 'est pas très clair
Pouvez vous me renseigner ???
merci
blue
JE SUIS FONCTIONNAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE ET EN DISPO POUR L' INSTANT DEPUIS 2 ANS ET DEMI
Pour aider mon conjoint qui est artisan. J'ai donc opté pour le statut de conjoint collaborateur non rémunéré mais inscrite à la caisse RSI pour la retraite et ayant droit de mon conjoint pour la sécurité sociale.
En ma qualité de conjoint collaborateur, je peux exercer une activité à mi-temps ailleurs.
Mais étant fonctionnaire, je souhaiterais reprendre un poste à mi temps à l'hopital
Je pense avoir le droit de cumuler ces deux activités selon le decret 2007-658 chapitre 1er cumul d'activité a titre accessoire
Mais ce n 'est pas très clair
Pouvez vous me renseigner ???
merci
blue
A voir également:
- Cumul d activité des fonctionnaires
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cumul asf et prime d'activité - Forum pension alimentaire
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF