Congé parental au deuxième enfant

pupuce - 31 déc. 2008 à 11:21
 jess - 25 janv. 2009 à 16:30
Bonjour,
En Juin 2001 j'ai une fille , le congé parental ne ma pas intéréssé plus que cela , aujourd'hui je viens d'avoir une autre petite fille mi novembre 2008 , le congé parental m'intéresse beaucoup car je doit être opéré de ma thyroîde et je me sens pas capable de reprendre un travail sachant que je suis relativement fatiguée . Je suis dans l'entreprise depuis Mai 2005 sachant que pendant toute la durée de ma grossesse j'ai été arrêté car le repos était conseillé , je me pose la question du temps de travail que je doit éffectuer pour en avoir le droit de plus j'ai accumulé plus de 45 jours de congé payé doit je les prendre avant ou je peux les prendres après . A savoir je suis en bon terme avec mon patron mais je nose pas lui posé la question . merci beaucoup de me donner une réponse rapide je lui ai envoyer un recommander avec accusé de reception pour en faire la demande la caf ma donné un formulaire ou l'employeur doit mettre le tampon de l'entreprise et le signé mais aujourd'hui je n'est toujours rien mon congé maternité se termine le 18 Janvier 2009 , suis je encore dans les temps par rapport à la caf . que faut il exatement donner comme papier a la caf pour ce congé parental

1 réponse

bonjour
je voulais juste vous repondre aux sujet de vos conges payer, surtout ne les prenez pas avant votre conger parental car il seront soutrait a votre conge parerntal ( ex: si vous devez prendre 45 jrs ils vous les retirons du conge parental , si vous voulier prendre 6 mois , il ne reste plus que 4 mois 1/2.
a vous de voir
4