Ouverture de compteur edf
Résolu
steven
-
steven -
steven -
Bonjour,
je doit emménager vendredi et je doit effectuer une ouverture de ligne edf, le compteur edf et déjà opérationnel, j'aimerai savoir combien sa coute de ouvrir la ligne??
je doit emménager vendredi et je doit effectuer une ouverture de ligne edf, le compteur edf et déjà opérationnel, j'aimerai savoir combien sa coute de ouvrir la ligne??
A voir également:
- Ouverture de compteur edf
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Pour souscrire un contrat EDF (si vous choisissez EDF comme fournisseur d'électricité), préparez :
- l'adresse exacte de votre logement
- le nom de la personne qui habitait là avant vous
- le relevé de compteur à votre entrée dans les lieux
- un RIB
et appelez le 3929 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe, 24h sur 24, 7 jours sur 7) pour souscrire votre contrat.
La facture-contrat (dont le paiement vaut acceptation du contrat et des Conditions Générales de Vente d'EDF) comprend :
- les frais de mise en service (23,92 € TTC)
- l'abonnement d'avance jusqu'à la première facture (dépend de l'abonnement dont vous avez besoin).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Pour souscrire un contrat EDF (si vous choisissez EDF comme fournisseur d'électricité), préparez :
- l'adresse exacte de votre logement
- le nom de la personne qui habitait là avant vous
- le relevé de compteur à votre entrée dans les lieux
- un RIB
et appelez le 3929 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe, 24h sur 24, 7 jours sur 7) pour souscrire votre contrat.
La facture-contrat (dont le paiement vaut acceptation du contrat et des Conditions Générales de Vente d'EDF) comprend :
- les frais de mise en service (23,92 € TTC)
- l'abonnement d'avance jusqu'à la première facture (dépend de l'abonnement dont vous avez besoin).
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------