Contrat EDF

sofia - 30 déc. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 12:28
Bonjour,
je suis etudiante et je viens d'emmenager dans un studio de 18m², j'ai deux plaques éléctrique, un pc , une télé,un frigo, et le chauffage est éléctrique.Je souhaiterais savoir quel est le contrat edf le mieux adapté pour ma situation??
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:47
Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF.

Dans votre message, vous ne m'écrivez pas comment est faite l'eau chaude dans votre studio !

- Si la production d'eau chaude n'est pas électrique, il vous faut un contrat 6000W Base (sans heures creuses) et votre budget sera d'environ 300 € par an

- Si vous avez un ballon d'eau chaude électrique (cumulus), vous aurez besoin d'un contrat 6000 W Heures Creuses et il faudra compter entre 400 et 450 € par an.

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1
j'avoue que je ne me suis pas posée la question concernant l'eau chaude, il faudrait que je vois ca avec le proprio.
merci de votre réponse
0
est ce que ca serait possible d'avoir un numero de telephone pour joindre un conseiller edf , j'habite dans le 16éme.
Merci..
0
Utilisateur anonyme > sofia
31 déc. 2008 à 12:28
Bonjour,

Appelez donc le 0 810 010 333 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe, 24h/24, 7j/7)

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 702
30 déc. 2008 à 11:26
Le mieux est de poser la question à EDF, ils sauront vous conseiller en fonctione de votre matériel.

Vous avez du matériel resistif (plaques électriques, chauffage électrique), il vous faudra donc une puissance suffisamment élevée pour éviter que les "plombs" ne sautent si vous utilisez plusieurs appareils en même temps.

C'est par peur de vous faire arnaquer par EDF ou d'avoir un abonnement sous-dimensionné que vous posez cette question ?
0
j'ai plutot peur de me faire arnaquer, et qu'on me propose un type de contrat qui ne me conviendrait pas.
Merci de votre réponse
0