Mécanisme de porte locataire ou proprio

beuzoune - 28 déc. 2008 à 18:23
 PACO - 9 févr. 2009 à 18:35
Bonjour,
qui doit payer un mécanisme de porte , ma porte bloque quand on la faire a clé , le barrillier est ok , mais le reste bloque donc c'est le mécanisme de la porte (3 points) j'ai teléphoner a mon proprio qui me dit de faire marcher mon assurance ( pourquoi aucune effraction ?!) et après me dit et bien vous le changer et le payer c'est a votre charge donc je dit que non et il de la il me répond et bien sortez moi un décret et on verra après !
sachant que l'on quitte le logement au 31 janvier j'ai peur qu'il ne nous rende pas notre caution
merci d'avance pour vos réponse !

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
28 déc. 2008 à 18:42
Bonjour,
voici le décret qui détermine qui du locataire ou propriétaire a la charges des réparations : DÉCRET N° 87-712 du 26 août 1987 pris en application de l'art.7 de la loin°86-1290 du 23 décembre 1986.... relatif aux réparations locatives.

http://www.mars.fr/reparloc.htm
0
bonjour
J'ai le meme probleme que toi . En actionnant la poignée d'une porte PVC" 3 points celle -ci tourne dans le vide .
Bien sur l'agence veut nous faire payer les reparations . Je ne suis pas du tout d'accord . Et toi comment ça s'est terminé???
0