Aide au victime

chris -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu par lettre recommandés un avis de paiement de la poste d'un territoire outre mer,pour la somme de 200,000 CFP pour 6 mois d'internet cette facture est adressée à mon Nom alors qu' elle aurait du etre au Nom de la société dans laquelle j'ai travaillé.
quel sont mes recours?
la société est fermé que faire?

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir,

Meme si vous en avez ete l'utilisateur, est-ce vous qui avez signe le contrat "internet".

Si reponse oui: je crains que ...

Si reponse non: vous renvoyez le document a l'expediteur en precisant qque ce n'est pas vous qui avez signé le contrat. Vous leur donnez les coordonnées de la boite, voire celle du liquidateur si vous la connaissez.
0
chris2323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai signé la demande internet mais au nom de la boite
que faire alors??
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Si vous avez signé le contrat "par ordre" ou par "delagation", vous appliquez la solution reponse non.

Vous l'avez signé dans le cadre de votre activité professionnelle et non a titre privé.
0
chris2323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai signé dans le cadre professionnelle
0

D'accord, donc vous faites ce que je vous ai indiqué dans mon premièr message: "si reponse non".
0
chris2323

tout c'est bien arrangé j'ai contacté l'organisme la poste en expliquant mon cas, il ont retrouvé la société,elle à finit par payer tout finit bien, je vous remercie de vous être penché sur mon probleme.
en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
0

Bravo a vous ! Content d'avoir pu vous aider quelque peu. Bonne année 2009.
0