SAVOIR SI LA MAIN LEVEE D 1 OPPO ABU CARTE E
1378
-
confluence -
confluence -
Bonjour,
J ai eu une opposition abusive sur carte il y a 8 mois suite a un different avec le Credit Agricole.
A ce jour, mon mari veut ouvrir un compte individuel a la BNP et on lui repond que c est impossible car
il y a un fichage carte. J ai tel au CA qui a fait la demande de main levée.
Comment peut on savoir si nous sommes ENCORE fichés pour la carte et tant qu a savoir : FICP car quand je suis tombée malade (suite a un different avec ..) nous avons eu des difficultes financieres et dont des retour de ^prelevements et des decouverts bancaires.
Evidement je voudrai savoir faire sans passer par la banque qui va me repondre que tout est fait .
merçi
J ai eu une opposition abusive sur carte il y a 8 mois suite a un different avec le Credit Agricole.
A ce jour, mon mari veut ouvrir un compte individuel a la BNP et on lui repond que c est impossible car
il y a un fichage carte. J ai tel au CA qui a fait la demande de main levée.
Comment peut on savoir si nous sommes ENCORE fichés pour la carte et tant qu a savoir : FICP car quand je suis tombée malade (suite a un different avec ..) nous avons eu des difficultes financieres et dont des retour de ^prelevements et des decouverts bancaires.
Evidement je voudrai savoir faire sans passer par la banque qui va me repondre que tout est fait .
merçi
A voir également:
- SAVOIR SI LA MAIN LEVEE D 1 OPPO ABU CARTE E
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide