Arnaque j ai besoin d aide

www34 - 26 déc. 2008 à 05:55
 La bulle - 28 déc. 2008 à 19:08
Bonjour,ca fait un an qaund en attend la reponce de la banque pour annuler un credit immobilier ou bein le garder.ce prets etait signer dans un bar ramener par le promoteur qui travaille avec le consiller.se dernier il a debloker la motie de prets au promteur sans passer cher le notaire.et pour que je paye pas 2 loyer j ai prets mes enfants et je suis dans la maison.que je veut pas rester la .parseque le promteur il arrive pas a partager le terrain.il a construi 2 villas jumelle.donc si une copropreitie.et la j attend la banque et chaque foi la reponce il y a une enqute penale.et moi je paye 700e par moi pour la motie de prets qui etait debloquer.urgent j ai besoin d aide de votre parts merci de votre reponces.j ai contacter mediateur de la banque et ca reponce est negative parseque il y a un permet de constrection.je ne sait pas sa va durer combein de temps.

4 réponses

Jean Guimauve
28 déc. 2008 à 18:24
Salut, alor déja le consiller devrait intenté le promteur sur luzufrui du prè a heuteur de sa m oitier pou r asuré sé ariérres en ka de confli final et t ribunalien il poura insi obtenirr une réduktion dé intérés du klasseur et dés intercalaires dan le bute de pouvoir reutourné dans le bar ou la signaturre a u lieu et dmandé o géran kil temoine de ce quil a vue de fasson okulaire dan loptik de pouvoir déposé cete piéces aux dossié d'instrucssion. une foi fai file direk ché le ntaire et file lui une bonnne clak dan sa g ueulle dordur et reourne direk au bar ou ya eu la signatur et comende un rikarr et boi le kusek an penssan ata villa.
0
agrippinegorgonne
28 déc. 2008 à 18:51
QUEL HUMOUR JEAN GUIMAUVE !!!!

Je n ' en crois pas mes yeux !!! en quelle langue tout cela est-il écrit ?? l ' école est obligatoire jusqu ' à 16 ans , vos parents , eux , devaient savoir écrire , pour faire des mots d ' excuse pour justifier de vos absences .

De 3 ans à 16 ans , la scolarité dure 13 ans , peut-être , est-ce pour rigoler que vous écrivez ce galimatias .

Si vous écrivez vraiment comme cela , j ' imagine la " gueule " d ' un patron lisant une demande d ' emploi .


Bonne année et allez à l ' école , c ' est urgent .
0
cassetoipovcon
28 déc. 2008 à 18:31
loooolll
enorme !!!
cé pa s posible daitre ossi nul en horstauxgrafe
0
agrippinegorgonne
28 déc. 2008 à 18:57
Bonsoir .

Si ce n ' est pas pour vous foutre des gens que vous écrivez ainsi , personne ne vous prendra au sérieux , il faut contacter une assistante sociale , pour vous aider , et , peut-être , écrire à votre place , aux différents organismes , il y a aussi des bénévoles pour l ' aide scolaire .
0
Pour connaitre le mécanisme, infernal, qui vous maene dans cette situation le forum immobilier en a expliqué les principaux mécanismes https://www.bulle-immobiliere.net/
0