Recherche prêt immobilier / Courtier
Francesc
-
25 déc. 2008 à 17:29
maxleo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 15:52
maxleo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 15:52
A voir également:
- Recherche prêt immobilier / Courtier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Pret immobilier non eligible - Forum Banque et Crédit
4 réponses
maxleo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
2
22 avril 2011 à 15:52
22 avril 2011 à 15:52
Bonjour,
Si vous avez trouvé une meilleure offre par vos propres moyens, c'est que le courtier ne doit pas être très efficace. C'est un petit peu son travail en même temps.
J'ai travaillé avec Courtis and Co pour du prêt immobilier et j'en suis très content.
Pour info http://www.courtisnco.fr
Si vous avez trouvé une meilleure offre par vos propres moyens, c'est que le courtier ne doit pas être très efficace. C'est un petit peu son travail en même temps.
J'ai travaillé avec Courtis and Co pour du prêt immobilier et j'en suis très content.
Pour info http://www.courtisnco.fr
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
25 déc. 2008 à 19:32
25 déc. 2008 à 19:32
Bonjour,
Oui vous n'êtes pas engagé vis a vis du courtier.
Oui vous n'êtes pas engagé vis a vis du courtier.
Exact, la réponse qui vous a été donnée!!!
Il faut savoir qu'il y a du copinage, dans ce domaine-là aussi!!! Parcourez certains forums et vous serez édifié sur ses pratiques!!!
Chabert
Il faut savoir qu'il y a du copinage, dans ce domaine-là aussi!!! Parcourez certains forums et vous serez édifié sur ses pratiques!!!
Chabert
Merci pour vos réponses.
La banque en question m'indique finalement que non car le courtier apparemment ne démarcherait pas localement mais la dite enseigne au niveau national. Ca me parait très improbable mais aucun moyen de le vérifier; le courtier n'a même pas su me répondre ça l'arrange bien... Merci de votre aide
La banque en question m'indique finalement que non car le courtier apparemment ne démarcherait pas localement mais la dite enseigne au niveau national. Ca me parait très improbable mais aucun moyen de le vérifier; le courtier n'a même pas su me répondre ça l'arrange bien... Merci de votre aide