AGence immobiliere malhonnete
aubriot
-
25 déc. 2008 à 09:50
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 mars 2011 à 12:22
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 2 mars 2011 à 12:22
A voir également:
- AGence immobiliere malhonnete
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Agence immobilière qui ne fait pas son travail locataire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
25 déc. 2008 à 10:00
25 déc. 2008 à 10:00
bonjour
malheureusement, aucun
pourquoi ne pas avoir exiger et insister pour voir la cave pendant ses 7 jours sans ceder ?
car tu avais plein pouvoir justement contre eux en te retractant , ils auraient forcement ceder
dommage,car la ,rien a faire
bon courage
malheureusement, aucun
pourquoi ne pas avoir exiger et insister pour voir la cave pendant ses 7 jours sans ceder ?
car tu avais plein pouvoir justement contre eux en te retractant , ils auraient forcement ceder
dommage,car la ,rien a faire
bon courage
Un lien où vous trouverez quelques infos complèmentaires pour une procédure éventuelle.
https://www.paruvendu.fr/immobilier/I/immobilier-ancien-les-recours-en-cas-de-vices-caches-i271
https://www.paruvendu.fr/immobilier/I/immobilier-ancien-les-recours-en-cas-de-vices-caches-i271
90% des agents immobiliers sont des minables, et franchement ne servent pas à grand chose dans l'économie; Un conseil, tant que vous pouvez vous en passer, passez vous en.
lors du boom immobilier de ces 10 dernières années, ces derniers ont cru comme de la vermine, composés pour beaucoup d'opportuniste, mais n'ayant rien mais vraiment aucune capacité à rapprocher l'offre de la demande.
Maintenant que la demande s'est évaporé, on se rend compte que ces derniers sont dans la totale incapacité de rallier l'offre par rapport à la demande.
Ils se sont fait prendre dans leur propre piège: communiquer sur le fait que "la pierre est le meilleur investissement" - alors que la cime de l'arbre a transpercé le ciel - Voilà, ce que j'appelle la plus belle escroquerie de ce début de siècle.
Mais... retour de flamme pour ces nuisibles: aujourd'hui les vendeurs sont convaincus que "la pierre est le meilleur investissement" et ne souhaite plus baisser leurs prix en conséquence de la surhausse connu de ces 4 dernières année...
Résultat: les agents immobiliers ne parviennent plus à vendre, donc plus de com, donc a fini les années de fric trop facile...
Messieurs les agents, peut être faudrait-il penser aujourd'hui à changer de métier??? Vendeur de tapis, de cravate ou d'encyclopédie... car vendre du vent, n'est-il pas votre principale compétence???
VIVE LA CRISE DE L'IMMOBILIER, ET LES AGENTS AUX ABOIS :)))))
lors du boom immobilier de ces 10 dernières années, ces derniers ont cru comme de la vermine, composés pour beaucoup d'opportuniste, mais n'ayant rien mais vraiment aucune capacité à rapprocher l'offre de la demande.
Maintenant que la demande s'est évaporé, on se rend compte que ces derniers sont dans la totale incapacité de rallier l'offre par rapport à la demande.
Ils se sont fait prendre dans leur propre piège: communiquer sur le fait que "la pierre est le meilleur investissement" - alors que la cime de l'arbre a transpercé le ciel - Voilà, ce que j'appelle la plus belle escroquerie de ce début de siècle.
Mais... retour de flamme pour ces nuisibles: aujourd'hui les vendeurs sont convaincus que "la pierre est le meilleur investissement" et ne souhaite plus baisser leurs prix en conséquence de la surhausse connu de ces 4 dernières année...
Résultat: les agents immobiliers ne parviennent plus à vendre, donc plus de com, donc a fini les années de fric trop facile...
Messieurs les agents, peut être faudrait-il penser aujourd'hui à changer de métier??? Vendeur de tapis, de cravate ou d'encyclopédie... car vendre du vent, n'est-il pas votre principale compétence???
VIVE LA CRISE DE L'IMMOBILIER, ET LES AGENTS AUX ABOIS :)))))
Bonjour
j ai donné mon préavis pour le 1er avril (ce n est pas une blague
le compromis à été fait par téléphone le lundi, le mercredi jour de la signature
celle ci m appelle en me disant que la vente n'étais plus possible elle n avait plus assez de commission
je suis donc à la recherche d un appartement avec tous les frais
le démènagement
fermeture des compteurs EDF et Gaz de France
fermeture compteur d eau
elles m ont dit que de toute façon je n avais aucune preuves, que tout était oral
pouvez vous m aider
j ai donné mon préavis pour le 1er avril (ce n est pas une blague
le compromis à été fait par téléphone le lundi, le mercredi jour de la signature
celle ci m appelle en me disant que la vente n'étais plus possible elle n avait plus assez de commission
je suis donc à la recherche d un appartement avec tous les frais
le démènagement
fermeture des compteurs EDF et Gaz de France
fermeture compteur d eau
elles m ont dit que de toute façon je n avais aucune preuves, que tout était oral
pouvez vous m aider
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
2 mars 2011 à 12:22
2 mars 2011 à 12:22
Vous avez donné un préavis pour le 1er avril ? C'est déraisonnable en sachant qu'une vente prend en général environ 3 mois. De plus le compromis n'est même pas signé, donc effectivement il n'y a aucune engagement de pris.