Longue maladie 2ans reprise
Claudine
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je suis en arret maladie à 100% depuis 2ans, je souhaitais reprendre mon poste de responsable d'agence, mais mon employeur que j'ai sollicité pour une reprise dans un mois, me dit que mon poste n'est plus vacant.
C'est mon assistante qui fait office de commerciale et qu'à ce tître deux personnes seraient de trops.
Quels sont mes recours, je ne sais pas quoi faire, je lui demande un poste ailleurs?
Merci pour vos réponses
j'avais plein d'entrain aujourd'hui démoralisée
Je suis en arret maladie à 100% depuis 2ans, je souhaitais reprendre mon poste de responsable d'agence, mais mon employeur que j'ai sollicité pour une reprise dans un mois, me dit que mon poste n'est plus vacant.
C'est mon assistante qui fait office de commerciale et qu'à ce tître deux personnes seraient de trops.
Quels sont mes recours, je ne sais pas quoi faire, je lui demande un poste ailleurs?
Merci pour vos réponses
j'avais plein d'entrain aujourd'hui démoralisée
A voir également:
- Longue maladie 2ans reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
1 réponse
Il faut prendre rendez vous à la médecine du travail pour une aptitude à la reprise Si cela est conforme à votre état de santé , il faut adresser la fiche à votre employeur pour la reprise de l'activité! S'il n'ya pas de poste disponible il doit mettre en oeuvre la procédure de licenciement ou vous reclasser à un autre poste