3 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:48
21 déc. 2008 à 22:48
il me semble que pour avoir une carte electron, il faut etre interdit bancaire depuis quelques années
les banquiers la donne quand ils ont de nouveau confiance au clients (moins de probleme dargent, de découvert...) et vu que toi tu as un dossier assez recent jai un peu peur qu'il te refuse...
mais bon je parle en connaissance de cause (mes parents on été dans la meme situation) mais ils se peut qu'ils acceptent.. faut voir directement avec eux
bon courage :-)
les banquiers la donne quand ils ont de nouveau confiance au clients (moins de probleme dargent, de découvert...) et vu que toi tu as un dossier assez recent jai un peu peur qu'il te refuse...
mais bon je parle en connaissance de cause (mes parents on été dans la meme situation) mais ils se peut qu'ils acceptent.. faut voir directement avec eux
bon courage :-)
biologik_addicted
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 11:18
23 déc. 2008 à 11:18
Hello,
Je vous livre mon expérience....
Moi même fichée bancaire depuis peu au crédit agricole, j'ai pu ouvrir un compte CCP à la banque postale sans problèmes, bien sûr j'ai une carte électron, qui marche très bien, pas de chéquier, ni d'autorisation de découvert, mais ce n'est pas un soucis, je gère très bien mes comptes désormais !
Si tu es salarié, sa passera encore mieux ! C'est une bonne banque, avec des avantages, comme des inconvénients !
Mais c'est quand même extra, qu'ils acceptent les gens fichés, pas de discrimination, c'est une deuxième chance, qu'il te donne, avec une situation bancaire "stable".
Je vous livre mon expérience....
Moi même fichée bancaire depuis peu au crédit agricole, j'ai pu ouvrir un compte CCP à la banque postale sans problèmes, bien sûr j'ai une carte électron, qui marche très bien, pas de chéquier, ni d'autorisation de découvert, mais ce n'est pas un soucis, je gère très bien mes comptes désormais !
Si tu es salarié, sa passera encore mieux ! C'est une bonne banque, avec des avantages, comme des inconvénients !
Mais c'est quand même extra, qu'ils acceptent les gens fichés, pas de discrimination, c'est une deuxième chance, qu'il te donne, avec une situation bancaire "stable".
J'ai téléphoné à un conseillé financier de la poste de ma ville, je lui ai exposée mon problème puis ma donné rendez-vous pour ouvrir un compte! Du coup j'ai pu ouvrir un compte avec une carte bancaire mastercard et j'ai meme un chéquier car je suis pas interdit de chéquier mais seulement interdit de crédit. Par contre pas de découvert mais ca je m'en fiche au contraire tant mieux! Je vais pouvoir vivre normalement!! Donc conseil pour les gens fichés, allez à la Banque Postale, ils vous donneront au moins une carte électron et c'est mieux que rien!!
j'etait a la bnp paribas avant comme banque je me suis retrouve en banque de france de ce fait j'ai ouvert un compte a la banque postale mais meme en etant interdit bancaire encore pour 2 ans la banque postale ma remis une carte bancaire et chequie a vous de prendre contact avec un conseillé de la banque postale
21 déc. 2008 à 23:24
22 déc. 2008 à 21:29
c est vrai et c est faux a la fois , c est a dire , la banque postale est dans l obligation de vous ouvrir un compte avec une catre bleu oui mais a une condition que se soi la banque de france qui vous envoi vers elle et pour cela il vous faut plus aucun compte c est a dire que tous vos autre compte soi cloturé .
cordialement