Probleme loyer super urgent dehors pour lundi
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gaylordcacheux69
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sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 déc. 2008 à 16:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 déc. 2008 à 16:59
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lbigaret
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21 déc. 2008 à 16:37
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Il ne le peut pas....vous avez un bail....il y a donc des procédures définies. Cela étant je suppose que c'était le loyer du 1er décembre....nous sommes le 21, comprenez sa colère car il attend peut-être aussi cette rentrée d'argent. Pour en arriver là vous avez probablement déjà eu quelques....soucis de retard non ?
gaylordcacheux69
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5 janvier 2009
21 déc. 2008 à 16:39
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non ses la premiere fois que cela m arrive j ai vraiment cru que j allait me retrouver dehor or que tout sera payer fin de semaine prochaine encore merci :P
lbigaret
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4 juillet 2014
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21 déc. 2008 à 16:42
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Ok, j'espère que vous lui avez expliqué tout cela par écrit (voire recommandé). Un écrit permettra de témoigner de votre bonne foi si un jour ce propriétaire, irascible, vous demandait des comptes. Essayez d'organiser un virement permanent....c'est plus simple pour tout le monde.
Bonjour , non soyez tranquille , il ne peut pas vous mettre dehors , il faut qu'il passe pars un huissier et tout le tralala , et il ne peut mettre les gens dehors jusqu'au 15 mars , mais un conseil vaut mieux régulariser au plus vite
gaylordcacheux69
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5 janvier 2009
21 déc. 2008 à 16:43
21 déc. 2008 à 16:43
merci sa me rassure bin pour le 28 tout est regulariser donc le tant qu il fais ses demarche j aurais les preuve que tout est payeer :P
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sophiag
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24 déc. 2008 à 09:14
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bonjour
j'ai lu que tout rentrait dans l'ordre et tant mieux
mais a l'avenir, ne vous laissez pas impressionner et remetter votre proprietaire dans les regles de savoir vivre et envoyer lui une lettre recommandé accusé de reception en notifiant ces propos et les votres
vous etes de bonne foi et il faudrait comprendre que l'erreur est humaine
et non, je ne comprend pas le proprietaire, car vous prenez le soin de lui expliquer la situation et vous le payez regulieremnet sans incident
en vu de ses elements, il aurait donc du faire preuve de tolerence et de bonne comprehension
il fait le contraire, donc, prochaini incident, notifier lui que sa methode d'intimidation est parfaitement abusive
cela devrait le calmer, si il comprend que vous utilisez la loi pour vous defendre
ce genre de proprietaire sont des voyous
contrairement aux autres reponses, je ne suis pas du tout pour le proprietaire car vous avez des personnes de mauvaises fois qui ne payent pas et vous etes dans l'autre camp
ou va t'on si l'on ne peut plus ETRE HUMAIN et comprndre que des incidents peuvent survenir dans la vie d'un fait involontaire ?????
bon courage
j'ai lu que tout rentrait dans l'ordre et tant mieux
mais a l'avenir, ne vous laissez pas impressionner et remetter votre proprietaire dans les regles de savoir vivre et envoyer lui une lettre recommandé accusé de reception en notifiant ces propos et les votres
vous etes de bonne foi et il faudrait comprendre que l'erreur est humaine
et non, je ne comprend pas le proprietaire, car vous prenez le soin de lui expliquer la situation et vous le payez regulieremnet sans incident
en vu de ses elements, il aurait donc du faire preuve de tolerence et de bonne comprehension
il fait le contraire, donc, prochaini incident, notifier lui que sa methode d'intimidation est parfaitement abusive
cela devrait le calmer, si il comprend que vous utilisez la loi pour vous defendre
ce genre de proprietaire sont des voyous
contrairement aux autres reponses, je ne suis pas du tout pour le proprietaire car vous avez des personnes de mauvaises fois qui ne payent pas et vous etes dans l'autre camp
ou va t'on si l'on ne peut plus ETRE HUMAIN et comprndre que des incidents peuvent survenir dans la vie d'un fait involontaire ?????
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lbigaret
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24 déc. 2008 à 11:21
24 déc. 2008 à 11:21
Il ne s'agit pas d'être pour les uns ou pour les autres mais d'inciter à la négociation, la prudence ou la tolérance. Je vois beaucoup de propriétaires, par exemple retraités, dont les revenus sont essentiellement constitués par leur rentrée de loyer. La grande majorité des bailleurs personnes physiques ne peuvent se permettre d'attendre une rentrée de fonds nécessaire sauf à être eux mêmes en difficulté. Je ne reviens pas sur le cas des locataires qui peuvent être eux-même en détresse.....encore une fois ni pour les uns et ni pour les autres ....ou mieux : pour les uns et pour les autres !
sophiag
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lbigaret
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24 déc. 2008 à 16:59
24 déc. 2008 à 16:59
bonsoir
je suis daccord avec vous
mais s'enerver comme ce cas la et menacer commme il l'a fait ne resoud rien
de plus, un proprietaire qui lout doit se preparer a toute deconvenu
et si le locataire decede?
il faudra bien qu'il fasse face a l'urgence, donc, il faut une marge et une certaine comprehension humaine, en SACHANT SE PARLER ET SE RESPECTER
en general, avec de bon propos et une bonne elocution lol, les choses s'arrangent avec des gens honnetes et de bonnes volonté
tres cordialement
je suis daccord avec vous
mais s'enerver comme ce cas la et menacer commme il l'a fait ne resoud rien
de plus, un proprietaire qui lout doit se preparer a toute deconvenu
et si le locataire decede?
il faudra bien qu'il fasse face a l'urgence, donc, il faut une marge et une certaine comprehension humaine, en SACHANT SE PARLER ET SE RESPECTER
en general, avec de bon propos et une bonne elocution lol, les choses s'arrangent avec des gens honnetes et de bonnes volonté
tres cordialement