Probleme loyer super urgent dehors pour lundi

Résolu/Fermé
gaylordcacheux69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 21 déc. 2008 à 14:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 déc. 2008 à 16:59
Bonjour á tous ,

voila je devais payer mon loyer se mois
jai fait le versement mes je me suis tromper de numero de compte , je l ai signaler a mon proprio qui ma dit tel que je l ecrit " j en ai rien a foutre je vous donne jusque lundi sinon ses dehors avec tout tes affaire dehors "

je lui ai demander d attendre fin de se moi et je lui payerai les deux car le tent que je face les demarche a la banque avec les fete je toucherai avant ...

a t il le droit de me mettre dehors lundi merci davance pouvez me decrire la loi qui prouve le contraire si il n a pas le droit et au cas ou il vien ne mettre dehors que dois je faire ? .... appeller la police ???? merci et bonne journee
A voir également:

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
21 déc. 2008 à 16:37
Il ne le peut pas....vous avez un bail....il y a donc des procédures définies. Cela étant je suppose que c'était le loyer du 1er décembre....nous sommes le 21, comprenez sa colère car il attend peut-être aussi cette rentrée d'argent. Pour en arriver là vous avez probablement déjà eu quelques....soucis de retard non ?
0
gaylordcacheux69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
21 déc. 2008 à 16:39
non ses la premiere fois que cela m arrive j ai vraiment cru que j allait me retrouver dehor or que tout sera payer fin de semaine prochaine encore merci :P
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
21 déc. 2008 à 16:42
Ok, j'espère que vous lui avez expliqué tout cela par écrit (voire recommandé). Un écrit permettra de témoigner de votre bonne foi si un jour ce propriétaire, irascible, vous demandait des comptes. Essayez d'organiser un virement permanent....c'est plus simple pour tout le monde.
0
Bonjour , non soyez tranquille , il ne peut pas vous mettre dehors , il faut qu'il passe pars un huissier et tout le tralala , et il ne peut mettre les gens dehors jusqu'au 15 mars , mais un conseil vaut mieux régulariser au plus vite
0
gaylordcacheux69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
21 déc. 2008 à 16:43
merci sa me rassure bin pour le 28 tout est regulariser donc le tant qu il fais ses demarche j aurais les preuve que tout est payeer :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 déc. 2008 à 09:14
bonjour

j'ai lu que tout rentrait dans l'ordre et tant mieux

mais a l'avenir, ne vous laissez pas impressionner et remetter votre proprietaire dans les regles de savoir vivre et envoyer lui une lettre recommandé accusé de reception en notifiant ces propos et les votres

vous etes de bonne foi et il faudrait comprendre que l'erreur est humaine

et non, je ne comprend pas le proprietaire, car vous prenez le soin de lui expliquer la situation et vous le payez regulieremnet sans incident

en vu de ses elements, il aurait donc du faire preuve de tolerence et de bonne comprehension

il fait le contraire, donc, prochaini incident, notifier lui que sa methode d'intimidation est parfaitement abusive

cela devrait le calmer, si il comprend que vous utilisez la loi pour vous defendre

ce genre de proprietaire sont des voyous

contrairement aux autres reponses, je ne suis pas du tout pour le proprietaire car vous avez des personnes de mauvaises fois qui ne payent pas et vous etes dans l'autre camp

ou va t'on si l'on ne peut plus ETRE HUMAIN et comprndre que des incidents peuvent survenir dans la vie d'un fait involontaire ?????

bon courage
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
24 déc. 2008 à 11:21
Il ne s'agit pas d'être pour les uns ou pour les autres mais d'inciter à la négociation, la prudence ou la tolérance. Je vois beaucoup de propriétaires, par exemple retraités, dont les revenus sont essentiellement constitués par leur rentrée de loyer. La grande majorité des bailleurs personnes physiques ne peuvent se permettre d'attendre une rentrée de fonds nécessaire sauf à être eux mêmes en difficulté. Je ne reviens pas sur le cas des locataires qui peuvent être eux-même en détresse.....encore une fois ni pour les uns et ni pour les autres ....ou mieux : pour les uns et pour les autres !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014
24 déc. 2008 à 16:59
bonsoir
je suis daccord avec vous
mais s'enerver comme ce cas la et menacer commme il l'a fait ne resoud rien

de plus, un proprietaire qui lout doit se preparer a toute deconvenu

et si le locataire decede?

il faudra bien qu'il fasse face a l'urgence, donc, il faut une marge et une certaine comprehension humaine, en SACHANT SE PARLER ET SE RESPECTER

en general, avec de bon propos et une bonne elocution lol, les choses s'arrangent avec des gens honnetes et de bonnes volonté

tres cordialement
0