Je suis perdue aidez moi svp

nadège - 21 déc. 2008 à 14:42
 imed - 22 déc. 2008 à 23:34
Bonjour, je m'appelle nadège je viens ici pour avoir des conseils...je vous en remercie d'avance...voilà, je travaille pour une entreprise depuis 2 ans environ mon employeur m'a proposé a l'époque un CDD a terme imprécis pour remplacer une collègue en congé parental... cette dernière est revenu travailler depuis maintenant 3 mois et je n'ai jamais été convoquer j'ai continué a travailler normalement nous sommes toutes les 2 aux même secteur.

dans cette entreprise, il y a une autre fille qui est dans la même situation que moi elle a été convoqué la semaine dernière l'employeur lui a dit que la société n'allait pas embauché dans l'avenir et qu'elle aurait du signer un cdd en octobre en réalité...( ils avait oublié apparemment) ma collègue lui a dit que normalement ils devrait lui proposer un cdi d'après la loi mais notre patron a fais la sourde oreille il ne lui a pas répondu...d'après les échos il était tous gentil avec elle et après discussion elle a cédé et a signé son cdd qui va jusqu'au 28 février 2009.

j'ai appris que je vais être a mon tour convoqué et je suppose que ca va être pareil pour moi...étant de nature timide je redoute cette confrontation qu'elle doit etre ma réaction ce que je dois lui dire s'il vous plait aidez moi merci

5 réponses

bonjour : vous pouvez demander conseil à l'inspection du travail.
0
merci pour ce conseil j'avais l'intention de le faire mais je pensais que quelqu'un pourrait me donner d'autre conseils je pensais que ce site était la pour ca... personne n'a d'autre opinion sur ma situation merci d'avance
0
bonjour Nadège ,

vous savez que les CDD sont limités en nombre, et vous dites que vous travaillez depuis 2 ans dans cette boite, sachant qu'un CDD est de 6 mois, avez vous signé plusieurs CDD?

gerard
0
laptitelyloute
22 déc. 2008 à 18:33
bonsoir ;