TUTELLE
Résolu
KIKI
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,ma belle mére est sous tutelle et mon époux est décédé c'est a dire son fils je voudrais savoir comment sa ce passe c'est moi qui l'est faite placer sous tutelle suite a la promesse de mon époux pendant la maladie de mon époux par contre je voudrais savoir si j'ai le droit de voir le juge car il y a des choses qui sont bizzare la tutrice na pas fait tout le necessaire encore de la magouille pour ma belle mère sa me fait de la peine puije voir les compte cher le juge etant la belle fille et c'est moi qui l'est mise sous tutelle pour sa protection merci de me repondre c'est très important merci d'avance
2 réponses
bonjour
je ne sais pas, mais a votre place, j'ecrirais au juge des tutelles pour lui faire part de mes soupsons et ma requette
avisez le
je ne sais pas, mais a votre place, j'ecrirais au juge des tutelles pour lui faire part de mes soupsons et ma requette
avisez le
vous etes de la famille et vous signalez une inquietude au sujet de la tutrice qui gere les biens de votre belle mere
vous composez votre lettre ainsi, en manifestant l'interet affectif que vous lui portez et le souci de son bien etre et de ses biens que vous voulez preservez par l'esprit de votre filiation en tant qu'epouse et belle fille
bon courage tenez nous au courant
et bien, pourquoi sa fille ne se manifeste pas aupres du juge des tutellles?
dailleurs, sachez que vous meme , vous pouvez demander a etre tutrice
sinon, pour l'heritage, c'est sa fille en premiere qui heritera, si il n'ya pas de freres et soeurs
bon courage