A voir également:
- Constructeur en liquidation judiciaire
- Constructeur liquidation judiciaire - Meilleures réponses
- Faillite constructeur - Meilleures réponses
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
4 réponses
mydut
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
45
26 janv. 2009 à 23:39
26 janv. 2009 à 23:39
Bonsoir,
je suis désolé de ce qui vous arrivent, mais je fais un rappel pour tous, lorsque vous signez un contrat de construction, un marché de travaux...Il est impératif de vous faire remettre les attestations d'assurances décennale, garantie de livraison pour les constructeurs, attestation de souscription de la dommage ouvrage, à l'entête d'une compagnie d'assurance, signée, avec une date de validée actuelle peut importe ce que vous racontera le commercial, ou un responsable, ne faite aucun chèque, aucun versement sans ces papiers.
Je rappel qu'il s'agit simplement de respecter la loi "code civil et code des assurances"
Et que votre sécurité et vos nuits de sommeil vous dirons merci
je suis désolé de ce qui vous arrivent, mais je fais un rappel pour tous, lorsque vous signez un contrat de construction, un marché de travaux...Il est impératif de vous faire remettre les attestations d'assurances décennale, garantie de livraison pour les constructeurs, attestation de souscription de la dommage ouvrage, à l'entête d'une compagnie d'assurance, signée, avec une date de validée actuelle peut importe ce que vous racontera le commercial, ou un responsable, ne faite aucun chèque, aucun versement sans ces papiers.
Je rappel qu'il s'agit simplement de respecter la loi "code civil et code des assurances"
Et que votre sécurité et vos nuits de sommeil vous dirons merci